Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Voici Tine , femelle beige homo velvet , c'est la chéri de Jackson , elle m'a fait une grosse frayeur car elle a perdu 100 gr après l'avoir ramené à la maison , elle restait prostré , mais avec beaucoup de temps et de patience , elle a finit pas reprendre son poids de départ , elle est excessivement gentille et très coquine ....elle n'était pas prévu mais je suis vraiment ravie de l'avoir à la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Roh j'adore les beige velvet ^^ J'espère que Saori et Fidji m'en feront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j'adore aussi cette mutation, très jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Tres belle en fait . Peut etre Douchka et Bounty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 très mignone la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 magnifique et franchement tu es une pro de la photo elles sont trop belle et tes chichis prennent la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 elle est vraiment belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 très très jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 nat a écrit:magnifique et franchement tu es une pro de la photo elles sont trop belle et tes chichis prennent la pose Je suis pas vraiment une pro , mais j'ai été sage et j'ai eu le droit un super appareil par mon zhomme ils prennent pas vraiment la pose, mais y'a quelques long moment de patience , je te rassure Je vous remercie tous et toutes pour vos messages , ça me fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Content pour toi ma Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites