Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour a tous je débute dans l'univers du chinchilla et j'aimerais des renseignements car j'aimerais prendre deux chinchilla dans une cage de dimension suivante: 52X50X140 CM.puis je mettre des bébé de 2 ou 3 mois ???j'en vois pas mal a vendre a cette taille ou dois-je prendre des plus vieux.j'aimerais qu'il s'accouple plus tard et je ne sais pas si c'est bien de mettre un male et une femmel d'un coup??merci a vous pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Coucou,Si tu veux faire de la repro, il y des post trés intérréssant la dessus; pour ce qui est de l'age , cela dépend si tu veux tout de suite, manière de parler!!là c'est un couple plus agé, ou quand elle aura l'age idéale! les prendre à 3 mois c'est bien; et tu peux mieux les apprivoisés.L'idéale on m'a dit 9 mois;, elle peut avant, mais bon, il faud aussi voire son poids.... par rapport au male Quand on peut acheter le couple, c'est mieux, à condition qu'ils ne soient pas de la meme famille!! et cela t'évite la 40 taine!Pour les cages, tu peux avoir un bel aperçu dans nos habitation, plus la cage est grande mieux c'est!! les miennes font 1.65m de haut, à l'origine des volieres à oiseaux réaménager, certains en font de superbes en bois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 bonjour je te remercie de ta réponse;en faite pas mal de monde vendent des chichi a l'age de 3 ou 4 mois!!!au début j'en voulais qu'un mais j'ai peur qu'il s'ennuis et puis deux c'est mieux comme on dit dans tout les sens je ne sais pas quoi prendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites