Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 alors voila shiloh et channel!Shiloh est une femelle beige hetero, Channel est uhne femelle pink white,maintenant les photos, la qualité n'est pas trés belle.Shiloh:et Channel:voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Elles sont superbes ces deux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 elles sont toutes mignonnes les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Deux jolies petites nénettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Jolie !Shiloh , comme la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie ?? c'est mignon comme nom j'aime bien !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 oui! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 J'avais bien Maddox moi ( malheureusement il est parti au chichiparadi ya 2 mois =( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 j'aimai bienn aussi maddox ,désolé pour ton chichioui j'aime bien les prenom d'enfant star!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Trop mignones mes louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Elles sont très jolis tes fifilles , petite préférence pour Channel J'ai une Chanel également à la maison mais elle est beige hétéro Vc et j'ai le frère ainé de Shiloh , Maddox , on reconnait les fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 elles sont mimi les deux nénettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Bienvenue à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites