Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Et non ce n'est pas Nutella !!Et oui on pourrait croire , ya un air de famille ! Mais c'est Satinka , sa petite soeur née le 7 février 2009 !En + de lui ressembler , elle pèse exactement pareil que Nutella = 580g ! Voici la miss en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 oh qu'elle lui ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 SUperbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 trop belle j'adore sa couleur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 elle est beeellleeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 elle est tout simplement sublissime !!! je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 magniphique elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Je craque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 super belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 elle est tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 wouah classe la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 alors là,j'adore mon reve,c'est exactement cette couleur la que je veux un jour j'espere!!si vous voulez un jour me faire plaisir les filles n'hesitez-pas maintenant vous savez ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Superbe couleur en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Je craque, elle est magnifique et en plus elle pose très bien !Photos très réussies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo10 0 Posté(e) le 14 février 2010 Elle a une couleur à tomber!!! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 ho la la je craque je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 I love ton chichi, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouche 0 Posté(e) le 15 février 2010 Elle est vraiment belle ta chichi Jamie!!Je ne mets pas souvent de commentaires mais je dois dire que tes chinchillas sont superbes, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites