Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Je voulais savoir à quel âge on peut dire que le chinchilla est adulte ? Est-ce à sa maturité sexuelle ? A son poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 sauf erreur de ma part , je dirai vers ses 1 an , mais d'autres sauront t'en dire plus sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 me semble que c'est 9 mois ce n'est pas lié a la sexualité car les ils peuvent se reproduire asser jeune (entre 4 et 5 mois) ce qu'il ne faut vraiment pas faire pour les femelles. Et on ne peut pas se fier au poids. Car il y a des petits gabarit comme chichi ex : 2 ans et peser 470g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 de 9 mois à presque deux ans en fonction des mutations (les velvets "poussent" longtemps)Tant que la croissance est pas finie et donc tant qu'ils grandissent et prennent du poids sur la balance .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 D'accord, merci de vos réponses donc quand le poids stagne à partir de 9 mois c'est qu'elle devient adulte ... C'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites