Invité Posté(e) le 1 février 2010 Une amie vient de m'envoyer un sms de France, elle est affolée, sa femelle vomi de la bave, éternue et bave.....une idée de ce que cela peut être??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Aucune , véto en urgence !!Un empoisonnement peut être ?Véto véto véto tout de suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 véto d'urgenceas -t'elle manger un truc lors de sa sortie? est ce qu'elle est sure qu'elle vomi? comment sont ses yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Alors elle est en France donc pas facile de l'avoir mais je lui ai dit de trouver un veto NAC (Nancy) le + vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 ok tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Oulah oui tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 et bin dis donc Ca me fait penser à un empoisonnement aussi, j'espère que ça ira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 a ^part a un enpoisonnnement je vois pas mais veto directe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 oui je voudrais bien savoir,mais effectivement tout fait penser a un empoisonnement j'espere que ca ira bien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 bon alors après une 1ere visite chez le veto, il a l'air de ne plus baver mais il ne mange pas.Ce n'était pas un veto Nac et la pauvre n'a pas de voiture donc impossible de se déplacer.Il lui a donne des antibiotiques, et si cela ne va pas bien demain mon frère l'emmènera avec sa chichi chez un veto Nac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 le véto ne sais pas ce qu'il a mais il le met sous antibiotique ??? il a donner au moins du rongeur digest pour éviter tout problème de transit ? Par moment je comprend pas les vétos franchement parce que les antibio c'est pas annodin surtout pour les rongeurs bref tien nous au courent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Oui c'est ce que je lui ai dit mais bon....elle n'avais pas le choix la pauvre.J'espère que ça va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 J'espère aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui il faut qu'elle aille voir un veto nac malgres que ca va peut etre aller mieux, il vaut mieux etre prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles Rouskofette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 moi aussi j'espère que sa va aller pour son chilou, tien nous au courent surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 alors des nouvelles? comment va t'il aujourdhui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Des nouvelles du chichi de ton amie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Alors j'ai reussi a avoir des infos vite fait, apparemment il va beaucoup mieux, il ne bave plus et mange tres bien.Peut etre un empoisonnement mais elle ne sait pas a quoi.En tout cas merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Ouf ! C'est une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimania 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 5 février 2010 ouf plus de peur que de mal bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 C'est une excellente nouvelle ... Mais il serait bon qu'elle approfondisse ça , parce que si c'est un truc que son chichi a grignotté en balade sans qu'elle s'en apperçoive et qu'elle n'a pas pensé à l'enlever , faudrait vraiment savoir quoi .... Histoire que ça ne se reproduise pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 avec allegria faut trouver la cause pour ne pas que sa se reproduise. En tout cas je suis contente que tout aille mieux pour son chilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 oui, je lui ai dit de regarder. Elle a organisé une petite soirée chez elle, elle pense que peut être quelqu'un lui a fait mangé quelque chose de pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 rouskofette a écrit:oui, je lui ai dit de regarder. Elle a organisé une petite soirée chez elle, elle pense que peut être quelqu'un lui a fait mangé quelque chose de pas bon.Alors ça c'est le coup classique et idiot ... En général ce sont des enfants qu'il faut se méfier , mais alors si ça vient d'un adulte franchement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 rrrrooohhhh c'est pas possible sa c'est un pas chien ou chat non du pipe le principal c'est que le chichi est réussit par lui même a combattre ce qui le rendait malade et fort heureusement sa se termine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 oui mais vous savez les étudiants parfois ils sont un peu idiots et le pire c'est que ce sont des étudiants vétérinaires!!!!Enfin elle n'en est pas sure mais elle n'a rien trouve dans la cage et elle l'a depuis 4 ans, elle sait ce qui est bon pour elle ou pas et elle n'a pas change ses habitudes alimentaires donc elle ne voit que ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 des étudiants vétérinaire bah celui qu'a fait c'est pire qu'un idiot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 contente que tout soit rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Ah ben bravo les copains vétérinaires !! Tant mieux si tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 7 février 2010 ca promet pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Oui comme tu dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Ouf, plus de peur finalement! Tant mieux si ça va bien maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 caro a écrit:ca promet pour plus tard comme tu dis un véto que je ne risque pas de rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 DPNLB a écrit:comme tu dis un véto que je ne risque pas de rencontrerApparemment y en a plusieurs alors faudra être vigilent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites