eden241 0 Posté(e) le 1 février 2010 voila mon cadeau de st val offert par mon cheri jsuis trop contente depuis le temps elle a 3 mois par contre pouvait vous me dire la couleur la dame a dit qu'elle etait grise tres tres clair presque blanche... normalement c'est celle du hautje redemande a la dame je suis pomer lolsi vous avez des idée de prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 joli cadeau mais pour moi elle n'a rien d'un standard(gris) elle serai plutot beige (sur la première photo)parcontre sur la deuzième , elle fait pas beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 1 février 2010 b oui je me pose la question lol parce que sa fait deux couleur differente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 ha oui elle est plutot tan beige mais pas standar ca c'est clair mais les expert te le diront car moi pas trop forte en mutationmais comment ca ton cadeau de la st valentin ?????????????, on n'y est pas encore a la st valentin c'est dans 14 jours pourquoi ta déjà ton cadeau?? et moi???? ou il est mn cadeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 1 février 2010 lol sa fait longtemps que je cherche une chilette couleur claire et la mon cheri en a trouve une il a voulu le faire en secret mais j'ai etai tplus rapide que lui et envoyer un mail a la dame mdr mais il a dit temps pi c'est moi qui te l'offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 rhoo t'en a bien de la chance il a peut etre aussi dit qu'il m'en offrirai un pour moi?? t a pas entendu ca desfois par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 1 février 2010 non lol je nest rien enntendu... mais qui sais peut etre que sa va t'arriver a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Ben oui je dirais plutôt que c'est celle du bas (2 eme photo) et beige homo pour moi mais pas du tout experte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 C'est quoi la mutation des parents ?Effectivement celle du bas on dirait une beige homo (bravo Jeannou), celle du haut aussi on dirait une beige homo mais faudrait une autre photo pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 super cadeau de st valentin je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 1 février 2010 je suis assez d'ac sur le beige homo... De quelle couleur sont les yeux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 ouai je pense ossi que c'est une beige homo en tout cas jolie cadeaux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Très joli cadeau en effet ^^ , elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 tu en as de la chance,c'est un très joli cadeau et en plus en avance,elle est magnifique,pour l'idée de prénon,je sais pas c l'année de quelle lettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 l'année des F me semble t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 fanny,flora,flocon,frimousse,frisette,fyona,bon apres je sais pas,je pense que l'on choisi son prénom en fonction du caractère de son chichi,de sa bouille,donc voilà ce que j'ai trouver,a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 fripouille, falbala, frimousse, filou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 2 février 2010 alors j'ai demander a la dame sur la photo avec la peluche c'est elle en haut la plus blanche elle avait une semaine je vous en remet une elle a bien foncé alors la couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 moi je pense que sa couleur est beige apres je suis pas une experte,les autres d'aiderons plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Beige homo apparemment ... Son ventre est de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 2 février 2010 heu alors la je ne sais pas je vais la chercher jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 beige homo aussi ou pastel homo , une jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites