Invité Posté(e) le 1 février 2010 voila je vous presente mes bébés de 2 mois nés chez moi d'une maman standard et d'un papa mozaic.voici tout d'abord scarlettet ensuite il y a perleet ensuite il y a la petite standard qui est née avec un seul oeil mais qui est tres jolievoila pourriez vous m'aider a determiner leurs couleur merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 eh bien pour moi se sont deux white mosaic et un standard sont bien jolies les mosaic tu dit que le standard est né avec un seul oeil , cela ne gene pas trop ? ça viend de koi ?(probleme génétique ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 alors je ne suis pas experte en mutation mais je dirai que c'est des petits mosaics il faudrait regarder les pattes et on dirait bien un une petite standart si le ventre est bien blanc mais ou sont ses moustaches? et son oeil est comment? fermer? tu peux mettre une photo de son oeil? tient je vois qu'elle a les ongle peint en noir? les experts te diront la couleur de tes chichisils sont très mimi j'adore bienvenue à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 chinchi54 : non ca ne la gene pas du tout elle est aussi agile que ses soeur. c'est la première fois que j'ai un bébé avec un seul oeil. en fait elle n'a pas du tout de globe occulaire. c'est bizarre mais elle va tres bien et je lui ai trouvé une super famille pour l'accueillir pas tres loin de chez moi pour garder le contact.petit filou : pour les moustache c'est la maman qui leur fait ca, a chaque portée elle a fait ca je sais pas vraiment pourquoi. je vais mettre une photo de son oeil fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Ce sont 3 femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites