Invité Posté(e) le 1 février 2010 voila je vous presente mes bébés de 2 mois nés chez moi d'une maman standard et d'un papa mozaic.voici tout d'abord scarlettet ensuite il y a perleet ensuite il y a la petite standard qui est née avec un seul oeil mais qui est tres jolievoila pourriez vous m'aider a determiner leurs couleur merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 eh bien pour moi se sont deux white mosaic et un standard sont bien jolies les mosaic tu dit que le standard est né avec un seul oeil , cela ne gene pas trop ? ça viend de koi ?(probleme génétique ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 alors je ne suis pas experte en mutation mais je dirai que c'est des petits mosaics il faudrait regarder les pattes et on dirait bien un une petite standart si le ventre est bien blanc mais ou sont ses moustaches? et son oeil est comment? fermer? tu peux mettre une photo de son oeil? tient je vois qu'elle a les ongle peint en noir? les experts te diront la couleur de tes chichisils sont très mimi j'adore bienvenue à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 chinchi54 : non ca ne la gene pas du tout elle est aussi agile que ses soeur. c'est la première fois que j'ai un bébé avec un seul oeil. en fait elle n'a pas du tout de globe occulaire. c'est bizarre mais elle va tres bien et je lui ai trouvé une super famille pour l'accueillir pas tres loin de chez moi pour garder le contact.petit filou : pour les moustache c'est la maman qui leur fait ca, a chaque portée elle a fait ca je sais pas vraiment pourquoi. je vais mettre une photo de son oeil fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Ce sont 3 femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 voici un bébé de la portée precedente avec un autre papale papa titile fils Chti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 oui ce sont 3 femelles. la copine qui m'a preté le papa voulait un male pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 voici le papa des 3 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 je ne mi connais pas trop, mais je croit qu'il n'est pas mosaic le papa, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Il est très très beau le papa, tu aurais d'autres photos de lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Oui vraiment beau !! Darkangel, lui aussi est bont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 il est magnifique celui là pour moi si , il parait mosaic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Jeannou a écrit:Oui vraiment beau !! Darkangel, lui aussi est bont ?Oui il est bont ^^Il me parait aussi mosaïc mais veux voir une autre photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimania 0 Posté(e) le 1 février 2010 Pour les couleur, je pencherais plus pour des white silver car ls ont l'air d'avoir plus un voile que des tâches de gris mais je suis pas experte... Pour l'oeil de la petite standard, tu as vu un véto qui t'a confirmé qu'il n'y avait pas de globe oculaire? Car les petits naissent souvent avec les paupières collées et il faut parfois mettre un produit spécial et les ouvrir manuellement à la naissance. Si ses paupières sont collées depuis sa naissance, il faudra peut être une petite intervention pour les ouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 non j'ai verifier moi meme il n'y a pas de globe occulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 février 2010 si elle n'a pas de globe oculaire cela arrive dans certains cas quand les femelles font une cystite durant la gestation..le bacille de la cystite se "fixe" sur un ou les yeux des bébés et le "détruise"..mais faudrait voir par un véto comment c'est derrière son oeil afin de voir comment gérer les bains de sable pour éviter une inflammation si les paupières laissent passer un grain.. les tits white sont très jolis aussi et le papa est peut être white ebony ou mosaic "tacheté=bont" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 merci pour les renseignements. je vais essayer d'avoir d'autres photos de raoul le papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 1 février 2010 chichimania a écrit:Pour les couleur, je pencherais plus pour des white silver car ls ont l'air d'avoir plus un voile que des tâches de gris mais je suis pas experte...Pour l'oeil de la petite standard, tu as vu un véto qui t'a confirmé qu'il n'y avait pas de globe oculaire? Car les petits naissent souvent avec les paupières collées et il faut parfois mettre un produit spécial et les ouvrir manuellement à la naissance. Si ses paupières sont collées depuis sa naissance, il faudra peut être une petite intervention pour les ouvrir. Tout à fait d'accord avec toi pour la couleur, pour moi les 2 petites sont white silver et non mosaïc. La différence se situe dans l'implantation de la couleur, chez les mosaïcs on observe plus des taches alors que le silver possède un voile gris (en fait le bout des poils est gris/noir). Pour ce qui est du père, je dirais au vue de la photo un white mosaïc bont. Pas de white ebony car il n'y a pas de marquage noir aux pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 ce sont des white silver meme si le sous poil n'est pas blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 février 2010 Emy90000 a écrit:Pas de white ebony car il n'y a pas de marquage noir aux pattes!il s'est déjà avéré bien des fois que des white ebony ne présentaient pas de bottes alors que mis en couple avec un partenaire sans ebony ni antécédent d'ebony ils otn eu des bébés ebony..de même avec des white tov, qui présentent rarement les 4 pattes avce la ligne des velvets , souvent ce sont les pattes avant, ou une ou une arrière voire même aucune..et aucune cape non plus parfois..pourtant ils ont eu des bébés velvets..le gène white whilson est un gène dominant incomplet qui prend ou prend moins ou pas des couleurs de l'autre partenaire..ce qui explique les white mosais (le gris du standard marque +- le corps en fct de paramètres génétiques divers..), les white violet, white ebony, white tan, white velvet, les white saphir, les white ebony violet, les white tan velvet, etc..mais de ce fait aussi parfois il "absorbe" les couleurs et ça ne transparait pasce qui rend les mariages du white avec d'autres couleurs parfois peu "sûrs" car "cachant" des gènes pouvant être léthaux comme le velvet mis en couple avec du velvet..certains avancent par exemple la théorie comme quoi quand une tache sur le corps descend en dessous du ventre il y aurait de l'ebony..mais je ne sais pas du tout si cela s'avère juste..si on ne connaît rien des parents il est plus que probable que ce soit un white whilson "silver" en effet "bont" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 voici d'autres photos de raoul le papa raoul et son compere kiss cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 oh bah dis donc ils sont bien mimi tous sans exeption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 février 2010 terrible Raoul, plus encore vu du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 merci je dirai a juju que ses chichis ont la cote surtout raoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Ils sont trop sympas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 1 Silver et 1 Mozaïc pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 je remettrai des photos de kiss cool mais normalement il est brown velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites