eden241 0 Posté(e) le 1 février 2010 que pensez vous de cette nouriture versele lega complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 C'est ce que je donner a mes chinchilla, et il vont très bien, pèse environ 650/700g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 2 février 2010 ok donc c'est un bon aliment car chez moi il le vende en sac de 10 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 oui moi aussi, c'était bien pratique.Mais attend d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 2 février 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 2 février 2010 C'est ce que je donne mais par 8kg vous trouvez par 10kg vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui par 10 kilos et 15 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 moi c'était des gros carton, avec plusieurs sachet dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites