Invité Posté(e) le 26 février 2010 Ah tu as fait trop de tri!!Il peuvent pas d'en renvoyer une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 je sais pas vais essayer de me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 oh cette nuit j'ai rêver que tu voulais plus me laisser sangha et que tu voulais me laisser Tadéus a la place un rêve à la C... encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Allegria a écrit:petit filou a écrit: mais c'est longt la semaine prochaine ho je te le montrerai quand tu aura mis les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 ho ben mini dino il t'arrive quoi? ta meme pas rever de moi? tu préfère rever de tadéus? ben si c'est comme ca moi je vais te piquer ton petit sangha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non C'EST SANGHA QUE JE VEUX !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Bon alors ON SE CALME HEIN !!!!!!!!Hors de question que je t'échange Sangha contre Tadéus , tu veux Sangha , tu auras Sangha puisqu'on est d'accord , non mais ....Pour ce qui est de ta déclaration d'impot que tu as égarée tu peux almler à ton centre des impots pour demander une photocop , ils te fournissent ça sans aucun pb , je l'ai fait il y pas longtemps ( tant que j'y étais j'ai pris les 3 dernières années ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 ah mais j'ai jamais dit que je voulais un autre que sangha merci pour le tuyau je vais leur filer un cou de fil pour être sur et pis j'irai leur rendre une petite visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 J'ai bien compris que tu n'en voulais pas un autre ..... Ne cauchemarde pas , tu auras bien Sangha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 pauvre allegria je te plaint mini dino tiendra pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 meuh si meuh si a la base c'était prévu pour octobre donc bon le mois de mai c'est pas encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 petit filou a écrit: pauvre allegria je te plaint mini dino tiendra pas le coup Si on peut faire plus tot , on va essayer hein Bon aller je retourne au taff , parce que j'ai encore rien fichu moi ce matin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 aller ma dino au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Vi je vais faire ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 bosse bien ma vieille dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 petit filou a écrit:bosse bien ma vieille dino rrrooohhh t'es pas gentille toi dino on dit pas vieille dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 si si on est les vieilles dino du forum mais attend le pire c'est que plus le temps avance et plus j'ai mal au ventre de voir venir mon anniversaire ainsi que celui d'orlane 18 ans elle va etre majeur ca fout les boule quand memeheureusement que all va mettre des photos de sangha ca va me remonter le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 oulala!!!Petit Filou comme je te comprends,moi ma fille Laura quand elle a prit ses 10 ans ca m'a foutu une claque alors toi j'imagine 18 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 ah bah nat dans 8 ans t'y passe, et 8 ans sa file vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Tu as bien raison déjà les 10ans je les ais pas vu passés alors 8 j'imagine meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Allegria a écrit:Si on peut faire plus tot , on va essayer hein ah bah je suis pas contre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Bah alors les tofs ???? même si son adoption est retardée sa n'empêche pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Je vais m'y coller ce matin , ou cet aprèm ... j'ai déjà shooté Nyx et sa terreur , ensuite ce sera Tadéus , puis Shanga .... Je vais me reconvertir photographe professionnel de chinchillas moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 oh merci merci merci j'ai hate d'être a ce soir pour voir mon petit bonhomme d'amour Ah bah comme sa on sera deux professionelles photographe de chichis tu verras quand il sera avec moi je te ferai plein plein plein tout pleins de photos comme je fais avec shanna pour que tony voit que sa puce va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Ah bah je m'inquiète pas du tout à ce sujet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Elle t'a pas dit ?C'est ce soir mais celui de dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Darkangel a écrit: Elle t'a pas dit ?C'est ce soir mais celui de dans 15 jours Que t'es mauvaise langue Tony rhooooooooooo .... Quoique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 et puis avec l'anniversaire de moune on peut toujours attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 oh bah je m'attendais a voir mon petit père moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Audrey soit pas naïve sont lent les corses, un peu comme les suisses Ils s'énervent au quart de tour mais pour le reste ... Il paraîtrait que le Corse est issu du croisement entre le Suisse et le Jamaïcain ... donc imagines la lenteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 j'espère que sa sera pour aujourd'hui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Darkangel a écrit: Audrey soit pas naïve sont lent les corses, un peu comme les suisses Ils s'énervent au quart de tour mais pour le reste ... Il paraîtrait que le Corse est issu du croisement entre le Suisse et le Jamaïcain ... donc imagines la lenteur All n'est pas corse mais parisienne donc y'a pas d'excuse de croisement de entre le suisse et le Jamaïcain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Darkangel a écrit: Audrey soit pas naïve sont lent les corses, un peu comme les suisses Ils s'énervent au quart de tour mais pour le reste ... Il paraîtrait que le Corse est issu du croisement entre le Suisse et le Jamaïcain ... donc imagines la lenteur Bon alors le raciste de service , ça va aller là hein Je vais t'en fiche de la lenteur moi tu vas voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 DPNLB a écrit:Darkangel a écrit: Audrey soit pas naïve sont lent les corses, un peu comme les suisses Ils s'énervent au quart de tour mais pour le reste ... Il paraîtrait que le Corse est issu du croisement entre le Suisse et le Jamaïcain ... donc imagines la lenteur All n'est pas corse pas parisienne donc y'a d'excuse de croisement de entre le suisse et le Jamaïcain J'ai pas tout compris DPNLB ...... Sauf que de ton point de vue je ne suis pas corse ? Alors là faut m'expliquer ????? C'est pas parce que je suis née à Paris ( par une gravissime erreur de la nature ) que je ne suis pas corse ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 moi je remarque que les photos sont toujours pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Chose promise chose due .... Voulait pas sortir , mais je me le suis attrapé d'autorité ^^ . 398 grs sur la balance ce matin et quelques photos ... *Ramène moi avec papa dans la volière ...Tsssssssssssssss ... T'es pas drole ^^ Bon si tu insistes je prends la poseEt la plus belle pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Il est super mimi, il a une bouille de caractériel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Il est vraiment trop beau ! J'adore la 2ème photo, une vrai petite tête de raleur comme mon petit Flint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Yoshi a écrit:Il est super mimi, il a une bouille de caractériel lol Ah bah c'est sympa pour lui hein ^^^. Sa future maitresse va apprécier je pense .... Il est juste très pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Et ben je comprend mieux maintenant pourquoi les photos étaient attendu Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Merci , merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Ah bah enfin c'est pas trop tôt Qu'est ce que j'avais dis ? Suffit d'énerver le Corse pour le faire agir ! En tout cas l'est bien mimi le SanghaKu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Ah non suffit pas de ça mon cher .... Dis pour me libérer un peu de temps , tu viens faire la lessive à la main à la maison à ma place ?Merci pour le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 oh toujours aussi mimi j'adore sa bouille de nounours et pis non je suis pas d'accord avec toi yoshi il est pas caractériel du tout il a juste une bouille de d'amour rah là là me tarde qu'il me rejoigne mon petit sangha Merci pour les tofs allegria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 pas de quoi ma belle , je te préviens , c'est un pot de colle .... Il avait qu'une idée en tête : rentrer faire sa sieste dans mon sweet shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Ben je viens de faire la mienne de lessive Pas compliqué à faire hein ! Pas d'excuses STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites