Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

caca blanc ?

Messages recommandés

Invité

Savez-vous ce que c'est ?

désolé je n'est pas mieux comme photo

Invité
oulà oulà floxx j'ai jamais vu mais sa ne présage rien de bien du tout sa fil chez le véto
Est-ce qu'il a un traitement en ce moment ?

Invité
bin non mais je c'est pas ce que c'est elle a l'air très bien pourtant elle pète la forme mais bon ouai je vais voir ce que sa dit ici est sinon je vais aller cher le veto

Invité
Ta femelle est elle en couple ? Qu'est ce que tu as trouvé ce qui est à gauche de la pièce ou ce qui est à droite ? Ou as tu trouvé ça ? Est ce mou ?

Invité
ce qui est a droite sa en fait parti en faite et elle est pas en couple et oui c'est mou

Invité
Ah si elle n'a pas de contact avec un male c'est plus surprenant , voire inquiétant ... Je pensais à un résidu de saillie ..... Est ce odorant ?

Invité
nan pas odorant normalement elle a pas eu de rapport avec le male car on les a pas mit ensemble j'espère que c'est pas mon male ou son papa car l'ancien proprio les a pas séparer . Mais c'est pas un bouchon quasi sur tu pense que sa peut avoir un rapport avec la diarrhée ? Car elle a eu des soucis apparemment je lui est pas donné pas la même nourriture que l'ancienne proprio voila

on dirait un stoppeur de chaleur..elle vient d'être en chaleur et c'est sûrement un résidu de ces chaleurs..c'est plus eptit et plus rond qu'un stoppeur de saillie dont parlait allergia ci dessus si elel avait été en couple..

tu as "récolté à la source" ce truc blanc. est ce sorti du méat urinaire plutôt que de l'anus?

Invité
je c'est pas d'où c'est sorti mais je lavais dans les mains a ce moment la alors comme on le voit c'est ce que tu a d'écrit j'ai mit une pièce pour comparer la taille .

Invité

comparativement j'ai une photo d'un stoppeur de chaleur :

et toi ce que tu montre sur la photo c'est quand même nettement plus gros c'est sa qui m'interpelle !!!

Invité
oui bizarre a part un bouchon
je ne vois pas du tout ce que c'ets

DPNLB a écrit:

et toi ce que tu montre sur la photo c'est quand même nettement plus gros c'est sa qui m'interpelle !!!

stoppeur de saillie que tu as là plutôt DPNLB

stoppeur de chaleur c'est petit rond, et sa prend la forme du méat vaginal..ce n'est jamais allongé...
après il en va comme des chichis, des très différents l'un de l'autre clin

je penche vraiment pour un stoppeur de chaleur (pas de saillie vu que c pas allongé et qu'il ya pas de mâle non?)

Invité

Effectivement archi , apparemment il n'y a pas de male , j'avais posé la question en début de post sourire

Invité
ouai ce n est pas un stoppeur de salie c plus petit la taille de 3 crotte pas plus voila je m inquiète pas trop elle va très bien pour le moment a suivre

Invité
archi a écrit:
DPNLB a écrit:

stoppeur de saillie que tu as là plutôt DPNLB

stoppeur de chaleur c'est petit rond, et sa prend la forme du méat vaginal..ce n'est jamais allongé...
après il en va comme des chichis, des très différents l'un de l'autre

je penche vraiment pour un stoppeur de chaleur (pas de saillie vu que c pas allongé et qu'il ya pas de mâle non?)

ah bah mince alors shanna avait prit pas mal de poids en quelque semaine mais vu qu'elle a tout reperdu je m'était ouf elle n'est pas gestante !!! et pis plusieur mon parler du bouchon stoppeur donc j'était rassuré mais alors là sa y'est je repart en panique

Invité
la patience te le diras si elle y est ou pas

Invité
je sais mais j'ai pas envie qu'elle le soit pas maintenant c'est beaucoup trop tôt car sa petite dernière n'a que 4 mois !!!

Invité
effectivement mais peut être qu'elle n'as surement rien faut pas s'inquièté car sa ne changera pas je pense

Invité
je sais bien que de toute façon ce qui est fait est fait on ne peut pas revenir en arrière !!!

d'après les dates transmises par mp de la mise en contact avec le mâle et l'émission du bouchon, il y a eu saillie donc

mais saillie ne veut pas dire fécondation...

donc surveille le poids dans les 15 prochains jours et les semaines suivantes...

après elle n'a eu que sa fille ta miss chichi il y a 4 mois et elle a les dents bien oranges là? dans ce cas , pas de panique, même si la saillie a été fécondante, elle ne risque rien de plus qu'une gestation normale..
mais comme je t'ai écrit à ce stade ci on est pas encore certain que il y a eu fécondation, juste accouplement..

après à l'avenir , pour ne pas avoir d'accident ayant des conséquences plus graves, ne met pas de femelles en contact avec des mâles même un court instant..certains éleveurs avancent la théorie que chez le chinchilla, la saillie peut provoquer l'ovulation (comme chez le chat notamment)..on a pas encore de preuve formelle mais..à suivre..

Invité
Merci archi , oui shanna a récupérer des dents bien orange pas de problème de ce coté là. Et pis si elle est réellement gestante, je ferais castrer mon petit Booster comme sa il n'y aura plus jamais de risque vu qu'apparement sont des chaud lapin ces deux là et ils pourront rester ensemble dans la même cage sans que je me pose la question de savoir si elle est en chaleur ou non.

En tout cas merci beaucoup archi pour tes messages, sa me soulage un peu de savoir que tout se passera bien pour ma puce

Invité
floxx tu as encore retrouver de ce truc blanc?
dpnlb tient nous au courant pour shanna

c'est assez étrange ce que tu as retrouvé floxx!!! je n'ai jamais vu ça chez les miens!

et pour shanna quoi de neuf???

Invité

bah écoute c'est encore trop tôt pour le dire hein, mais elle a prit un peu de poids donc a suivre mais je vous tiendrais au courent c'est promis

Invité
nan j'en est pas retrouver

Invité

tant mieux alors, c'est que c'était bien le bouchon stoppeur et rien d'autre

• Créer...