Nef 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bonjour tout le mondeJe suis entrain de regarder le foin de marque Oxbow et j'avoue être un peu paumé devant une telle diversité.C'est lequel que vous prenez vous ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 moi je prend du foin de la ferme propre et bien sec non traité avec des tiges bien longue mes chichi adorent au début je prenais le foin en magasin mais il était petit et vert et ils avait jamais la meme marque donc je suis allé voir chez nos amis a la ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 je prend le foin oxbow aussi mais alors celui dans un paquet jaune je le trouve très bien les tiges sont larges et mes chichis adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 pareil que toi DPNLB le sac jaune ils adorents rien à voir avec les foins d'animalerie qui même les meilleurs d'autre eux ont une sal tête et pas du tout la même odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Je prends le western timothy attention quand nos chichis l'ont goûté ils ne veulent plus que celui là et ils savent ce qu'ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 fidji65 a écrit:Je prends le western timothy attention quand nos chichis l'ont goûté ils ne veulent plus que celui là et ils savent ce qu'ils veulentje confirme les miens sont accros ils ne mange plus celui d'animalerie même pour un simple dépannage je doit m'assurer de toujours en avoir alors vive les commandes express lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites