eden241 0 Posté(e) le 2 février 2010 tout et dans le titre il me semble que c'est 60% tourteau de soja 40% graine de lin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Alors là , pour les proportions exactes je ne peux t'être d'aucune utilité .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 2 février 2010 lol c'est que sa m'arrangerais de la faire moi meme car chez moi les prix sont fou pour 400 gramme 8 euros je peux pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Sur le forum il y a un membre qui la fait lui même et la vend 2.50 euros le kilo ... C'est rosa88 , tu peux trouver son annonce dans les annonces justement Sinon , si tu veux la faire toi même d'autres pourraont peut être te fournir les proportions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui j'ai vu mais je n'ai pas de chequier sinon je lui en aurais commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 moi je viens d'en refaire et je fait 60% soja et 40 % lin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 2 février 2010 pour 1 kilo? et tu le trouve ou le tourteau de soja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 non j'en ai fait 15 kg laen fait je suis obliger de monter sur amien pour trouver le lin ce sont des paquets de 3 kg sinon je peux commander le tourteau a la coopérative agricole vers chez moi et c'est en paquet de 12 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 2 février 2010 ok mais c'est 60% et 40% pour 1 kilo sa fait 600gramme de tourto et 400 grammes de lin pour 1 kilos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 60% et 40% ce sont des proportions de " recette " qui sont applicables quelquesoit la quantité eden Effectivement pour un kilo ça fait 600 grs de l'un et 400 grs de l'autre ... Pour 2 kilos ça fera 1,200 kg de l'un et 800 grs de l'autre etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui c'est ce que je voulais savoir bon me reste plus qu'a trouver du tourteau de soja pas evident....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 2 février 2010 Et dire que j'en ai 50kg à la maison du tourteau de soja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je peux t'en envoyer de la toute prête Franck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 ahhh mais je suis preneur tiend moi au courant sur le prix/kg + les frais d'envoie si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites