Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment savoir si ma femelle est gestante ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Ma femelle a perdue "le bouchon stopeur" enfin c'est appelé comme ça sur un site,
mais savais vous combien de temps après elle met bas ?

Invité

la gestation , chez le chinchilla dure 111 jours c'est à dire à peu près 3 mois et 20 jours .
Attention la présence du stoppeur ne veut pas dire forcément gestation , mais qu'il y a eut rapport entre ton male et ta femelle .... pas forcément que ce rapport a été fécondant clin

Invité
A d'accord, tampi )= mais comment je verrai si elle est gestante ? je veu les séparer avant qu'elle est des petits.
Merci pour ta réponse

Invité

Et il faut déjà être sûr qu'il s'agit d'un bouchon stoppeur et non d'un bouchon de chaleur aussi

Sinon pour être sûre, tu le verras à partir de la 7ème semaine de gestation, elle commencera à prendre du poids en continu

Invité

Effectivement comme le dis TitiAien , à partir de la 7è semaine la femelle chibchilla prend environ 20 grs / semaine . Commence donc dès aujourd'hui une courbe de poids en pesant ta femelle une fois / semaine , le même jour à la même heure et si elle prends du poids d'ici quelques semaines tu seras fixée sourire

Invité
ou sinon si c'est sa toute première portée le premier signe sont les mamelles qui vont s'agrandir et devenir rouge

• Créer...