Invité Posté(e) le 2 février 2010 Partie chercher une seule chilette... je suis revenue avec deux!!! Elles n'ont pas encore été nommées...Voici la petite violet:Et le coup de coeur imprévu, une fois dans mes bras, j'ai su que je ne pourrais pas repartir sans... une petite black velvet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 felicitation ils sont magniphique tes nouveau chiloux plein de bonheur a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 felicitation pour ses deux boule de poil , vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 la violet est bien mignonne et pour la black velvet , on comprend pourquoi le "coup de coeur" elle est tout simplement trop belle !!! bienvenue donc aux deux miss "sans noms" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 ah là là les cou de coeur forcément c'est pas controlable sa !!! félicitation elles sont superbes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Ohlalala manifiiiiques ! deux mini top model poilues ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Ooh je comprends !!!! Je n'aurais pas pu repartir sans non plus !Les 2 sont vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Bienvenue à elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue aux 2 tites nouvelles !!Allez hop , reste plus qu'à leur trouver des noms maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 très mimi pour le coup de coeur,j'ai eu le meme avec mon black velvet diablo,félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Merci beaucoup à toutes et tous!Il faut dire qu'une fois dans mes bras, la petite black m'a fait des mamours, elle est restée bien sagement dans mes bras et tout.Vu que la personne s'en séparait aussi... ben voilà quoi! Commment ça l'excuse à deux balles??? Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Giliane ...... Mais pas du tout voyons , c'est une excuse tout à fait crédible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Ahhhhh merci de votre soutien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 ho la la moi aussi j'aurai craquer ils sont trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Ils sont vraiment mignons !Pour les prénoms je crois qu'il y a un post sur le forum où chacun mets les prénoms de ses chinchis. Ça te donnera peut-être des idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 tout a fait pour les prénoms il y a plusieurs pages je te laisse le lien et si tu trouve pas ton bohneur fais nous signe : /mes-chichis-f2/idee-pour-les-noms-t1148.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Merci beaucoup je vais aller regarder!Je suis assez difficile il faut dire car je cherche un prénom-mot pour aller avec les autres chichis!Pas compliquée la fille... Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 je ne vais rien dire parce que moi aussi je suis compliquer ma petite dernière a changer trois fois de prénom avant que je m'arrête sur Laya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Là tout de suite, d'un coup, comment dire... bah je me sens moins seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 ah mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Hi-hi, bon, Miss Violette s'appelle désormais Améthyste.Reste à trouver un prénom pour Miss Black Velvet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 superbes toutes les deux, je comprend ton coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Hi-hi, merci beaucoup!Miss Black Velvet s'appelle désormais Datcha! Bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo10 0 Posté(e) le 14 février 2010 Elles sont tellement belles que je comprend que tu ai fondu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites