Invité Posté(e) le 2 février 2010 Bonjour à toutes! La chilette violet que j'ai récupéré hier a deux doigts manquants (patte avant) suite à une méga baston.Ca ne pose pas de souci pour elle (elle a 8 mois pèse 558g)? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Ah non , ça ne lui posera aucun problème dans la mesure ou c'est cicatrisé . Tu sais certains chichis peuvent vivre avec une patte en moins , alors 2 doigts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Ok super!Oui ça date à priori, c'est bien sec au bout, juste... plus court que les autres. Merci ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Mon ancienne femelle c'est retrouver sans doigt a aucune patte avant (méchante bagarre) Aujourd'hui tout va très bien, elle pèse environ 700g, donc ne tkt pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Merci beaucoup je suis rassurée.C'est dingue jusqu'où peuvent aller les bagarres.J'ai halluciner quand la dame m'a dit qu'il lui manquait carrément des doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 oui, moi ce qui c'est passer, c'est surtout qu'elle protégé son petit, donc elle la pris, le mit dans sa cabane, et juste les patte de ma femelle qui depaser, donc l'autre a mordu tout ce qui depasser, je te raconte pas le hurlement de mon copain en decouvrant la cabane avec tout se sang mais bon plus de peur que de mal.Tout est rentré dans l'autre, elle a même fait un petit bibou aprés, alors tu voit. (dans cherche tu tape naoko, tu trouvera mon post, naoko est dans un sale état) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Je viens de voir. Effectivement, très impressionnant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites