Invité Posté(e) le 3 février 2010 Et oui voilà c'était le grand jour pour Shanna et Laya qui ont fait la découverte de leur nouvelle maison je vous laisse voir sa :oui shanna sa c'est le coin pipi et c'est nul part ailleurs :coucou ma belle coucou ch'tite nénette : Et voilà en ce moment même elles ne font toujours pas dodo et continue l'exploration et commencent aussi à démolir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Extra !!!! je vois que Shanna a rapidement retrouvé son tunnel tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 oui tout a fait elles ont toutes les deux retrouver leur tunnel enfin c'est un tout neuf parce que l'autre j'ai vu en l'enlevant qu'il était plein de pipi et les coutures ont lachée a plusieurs endroit mais bon normal avec shanna et ses rondeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 " ses rondeurs " .... J'adore !! On va dire ça comme ça oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Wooah génial !! Bien contentes en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 elles sont vraiment bien installées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Super photo, trop cool Par contre, on peut voir que les chichi arrive a ronger ce qu'il faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 ah bah sa oui les petites bagettes qui sont en bas ne vont pas faire long feu va falloir que je trouve autre chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 3 février 2010 bele maison que voilou!!!!super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 ba dit donc elle on l'aire d'aimer leur nouvelle maison ses deux la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 j'espère vu les heures que j'y ai passer a la construire !!!! pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 le résultat est chouette,en tout cas ca a l'air de leur plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 houaa c'est super elles ont l'air super contente et puis qu'est ce que la puce a grandit dit donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 bon après une nuit passé dans leur première cage le résultat des courses c'est plein de pipi partout (merci shanna) et un quart de rond retiré c'est que la petite a de la force dans les machoires. J'avais un peu peur hier soir car Laya attaquait les dalles pvc mais sa, sa n'a pas bouger donc tant mieux. j'ai plus qu'a refixer mon quart de rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 ca ne m'aurait pas étonné ha la coquine ca va lui passé j'espère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 super cage!! elles sont installées comme des reines^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 merci, laya n'a pas retoucher au quart de rond cette nuit c'est déjà une bonne chose, ce matin en me levant y'avais aucun pipi dans la cage et là je vien de rentrer deux gros pipis a croire qu'elles le font expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Et bin, elles sont super bien installées les puces! Joli travail! Espérons que Shannah comprenne mieux l'utilité de la litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Superbe home sweet home. On les sent ravis!Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 pas tellement ravie la miss shanna avec une perte de poids mais bon elle remonte a grand pas donc sa va le plus dure est passé est pour elle. Par contre j'ai une question, vu que je retrouve toujours des pipis juste en face des bac ou même a coté de la gamelle mon père m'a dit d'arrêter de nettoyer jusqu'a ce qu'elles comprennent. Moi je trouve sa pas du tout hygiénique pour elles mais est-ce que sa représentent réellement un risque pour leur santée ? Je vais tanter une dernière chose mettre un bac plus grand et plus profond peut-être que sa leur conviendra mieux on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Ma fois , non seulement ce n'est pas très hygiénique , mais en plus je ne suis pas sure qu'elles comprennent cette façon d'agir . Par contre à coup sur , ce qu'elles vont faire , c'est tirer des brins de foin et les balancer en fond de cage pour le pas marcher dans l'urine , ça tu peux y compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 ouais donc je vais pas écouter mon père et continuer de passer derrière elles avec mon éponge j'ai acheter un bac plus grand et plus profond on verra ce que sa donne mais je ne me fait pas trop d'illusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Essaies toujours oui , il faut tout essayer de toute façon . Mais il y a des chichis cochons tu sais , j'en ai quelques exemplaires à la maison aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Justement, il faut bien nettoyer, avec une éponge un peu vinaignée car si l'odeur d'urine reste, tu peux être sûre qu'elles continueront à refaire au mm endroit.Et les patounes qui baignent dans le pipi, mm séché, c'est pas trop ça. Mon Flocon avait pris la mauvaise habitude de faire pipi toujours sur la mm planche et il restait couché dessus en prime. Je ne raconte pas l'état du dessous de queue et des pattes arrières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 shanna n'a pas toujours été comme sa elle devenue sale quand elle a eu laya sinon avant jamais un pipi en dehors du bac. Je nettoie au vinaigre qu'une fois par semaine sinon c'est éponge avec de l'eau tout les jours dans la semaine. Ah bah je vois bien depuis que shanna est sale, elle a le derrière tout cracra mais tant qu'elle n'arraitera pas bah elle sera cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites