Invité Posté(e) le 3 février 2010 oui pendant ma pose petite séance photos de mes chiloux!!!tout d'abord takumie mon white mosaic née a la maison l'an dernier sakura ma dark ebony (ma grosse dondon) nutella mon medium tan velvetregarde maman c'est moi le plus beau!!!! guizmo la cherie de nutellaregarde maman moi oci je pose bien !!! alkoomie mon white ebony!!!je suis beaux et je le sait!!!!schanice ma ebony violette dit miss bisous pour mes autre chiloux je vais essayé d'en faire demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Ils sont vraiment superbes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 merci jeannou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 ils sont tous super beau vivement la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 tres belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Très beaux chilloux et très belles photos !!!Rgoooooo Shanice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 moi je veux les meme^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 ils sont tous bien beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 magnifiques photos felicitations pour ces beaux chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 février 2010 suis contente de revoir alkoomie et schanice de Wendy, ça lui fera plaisir aussi je penseet elle mue Schanice? ou elle a fait un lâcher de poil ... elle a des tits poipoils sur les flancs arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Ils sont tous très beaux mais j'ai un petit faible pour le white ebony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 elle mue depuis hier son arriere train pert des poils lolmerci a tous je ne me separeré de mes chiloux pour rien au monde !!!!oui j'espere que wendy va les voirs sa lui fait plaisir a chaque foisje lui donne des nouvelles par msn ou facebook au faite rosalie deriere sakura on peut voir le terrarium que mon homme a fait!!il servira de nurcerie quand l'autre sera construit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 ils sont magnifique,j'aime bien celle dans le rondin de bois superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 rhooo ils sont tous très beau je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 merci pour eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites