Invité Posté(e) le 3 février 2010 Voilà je vous contacte afin de savoir où commander l'alimentation mazuri pour chichi. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 En haut du forum va dans "les bonnes adresses" je crois que ça y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 mazuri c'est au contoir animal si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Effectivement , merci les filles Tu trouveras mazuri en vente sur le site de comptoir animal dont nous avons la banière dans la partie " bonnes adresses " sur la barre de taches du forum ' là où il y a accueil .....Je te mets le lien au cas où :/Liens-h1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Merci à tous de votre aide et vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites