Invité Posté(e) le 4 février 2010 Voici quelques photos de mon chinchilla. Ce n'est pas facile de le prendre en photo, soit il bouge trop et la photo est floue soit il monte sur l'appareil photo ![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Très beau ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 C'est un effet d'optique peut être, mais j'ai l'impression que ton chichi fait un grand sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 il est super mimi j'aime beaucoup la 7ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Yoshi a écrit:C'est un effet d'optique peut être, mais j'ai l'impression que ton chichi fait un grand sourire je me suis dit la même chose sur la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 très mimi ha oui trop fort!!mais il sourit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Merci !Oui c'est vrai on dirait qu'il sourit, ça fait un peu peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimania 0 Posté(e) le 4 février 2010 Il est beau ton chichi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Merci ! C'est mon premier chinci, j'en voulais absolument un standard pour commencer comme c'est la couleur originelle. Et quand je l'ai vu s'étirer dans l'animalerie j'ai su tout de suite que c'était lui que je voulais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 tres mignon et de tres belle photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 février 2010 un beau loulou dis donc et de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 apachemarie a écrit:Merci !Oui c'est vrai on dirait qu'il sourit, ça fait un peu peur !!!pourquoi sa fait un peu peur moi je trouve pas, c'est super mimi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 superbe tes photos et ton loulou est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Trop mimi cet pti loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 ho la la il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Joli chichi et jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Si je disais que ça fait peur c'est parce que sur la première photo, ça fait un peu psychopathe ! Mais c'est vrai que je le trouve trop mignon. J'aimerai bien lui offrir un compagne mais mon copain ne veut pas, j'ai déjà du négocier longtemps pour avoir un chinchi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Ha mais grave pour le sourire ! c'est le joker ce ptit poilu là ! Bel appareil en tout cas, ça fait rêver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Trop mignon ton loulou Marie, hâte de le rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Il est superbe ! vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Merci !Quand tu veux Jeanne-Marie et idem pour Zora ! (C'est drôle leurs deux prénoms commencent par "Z") ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Oui c'est parce qu'ils vont devenir copains ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Et oui, c'est qu'il y a toujours un photographe dans le coin ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Superbe ce loulou il a une très belle fourrure et je lui trouve une jolie nuance de gris assez claire ........................qd aux photos elles le mettent bien en valeur SUPER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Merci beaucoup ! C est vrai qu il a un beau dégradé noir - gris et son petit ventre blanc est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Voilà deux photos de Zelmann mouillé (à cause du bain d'imaveral hein, pas pour le laver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Oh pauv petit bonhomme !!!!Il est beaucoup moins beau comme ça hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Oui c'est pas top, je ne pensais pas que c'était aussi maigre ! Je comprends maintenant pourquoi il arrive å passer dans des tous petits trous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Pauvre Zelmann, courage ptit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 mai 2010 un chichi mouillé c'etait pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Oui malheureusement ! Mais il est corpulent donc il n'a pas eu trop de mal à s'en remettre, il s'est vite réchauffé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Non mais on peut dire ce qu'on veut , Apachemarie , faut pas le prendre mal hein , mais dieu que c'est moche un chichi mouillé !! , C'est comme un chat mouillé , ça a l'air tout penaud ...Allez petit loulou , du courage , ta maitresse prend bien soin de toi et courage à vous 2 pour la poursuite du traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 effectivement mouillé sa n'a plus autant de charme mais bon c'est temporaire bon courage pour le traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Merci !J'avoue que c'est très moche ! Encore pire qu'un chat mouillé ... De toute manière je pense que je vais arrêter le traitement pour Zelmann, c'était seulement préventif (d'où le fait de lui faire sur tout le corps). Il a déjà eu 2 bains et ne semble pas avoir développé de teigne, ce qui est bizarre quand on sait que Kirah avait une teigne virulente et que moi je l'ai choppé mais bon ... Je ne suis pas sûre que la véto ait eu raison de me faire traiter comme ça tous les animaux de la maison.Le pire c'est que Zelmann ne m'en voulait même pas après les bains, il se blotissait contre moins pendant 2 heures pour se rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Pauvre bonhomme, grosses gratouilles de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 ho la la ho ho je suis désolé non je me moque pas je le trouve trop mimi il se laisse facilement faire ? le pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Désolé à moi aussi mais c'est vrai que c'est vraiment pas beau,ho!!les oreilles comment elles resortent de tropEnfin le pauvre il ne doit vraiment pas apprécier bon courage à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 C'est vrai que ça lui faisait des oreilles en chou !!!Il se laissait relativement faire, c'est un amour, et puis après il se blottissait contre moi pour se réchauffer. Du coup j'en ai profité pour lui faire pleins pleins de bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 La maligne !!!! Moi aussi je l'arnaque Je me mets dans des positions ou je sais que quand elle viendra me voir je pourrais lui faire plein de bisous !! Mais bon là depuis hier c'est plus trop ça ... Je pense qu'elle m'en veut un peu quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Mais non Jeannou tu vas bien la soigner et ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Oui Zora reviendra vers toi après !Zelmann m'a fait un peu la gueule après sa castration, c'est normal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 pauvre loulou tout mouillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 11 mai 2010 En tout cas, il est vraiment super mimi (même tout mouillé, ça fait drôle au début, mais après 2-3 bains, on s'y fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites