fifine60 0 Posté(e) le 4 février 2010 j ai eu bounty le 12 septembre il pesait 450 gr et aujourd hui je l ai pesé et il fait 580 grammes est ce kil est pas trop gros? il a 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 4 février 2010 mon dieu non! ça promet surtout un beau gabarit voilà tout... j'ai des chichis qui font jusqu'à 860g! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 4 février 2010 ok je vous remercie ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 5 février 2010 oui tu vas avoir un beau gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 ah oui sa va être un beau gabarit le p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Bon je pense avoir trouvé la réponse à ma question mais je préfère en parler quand même :Zelmann a 1 an (je n'en suis pas sûre mais il mue en ce moment et je sais qu'il a plus de 9 mois sûr) et il pèse 660 grammes. Cela vous parait bien ? Il mange environ 30 grammes de granulés par jour (mais fait beaucoup de poussière), foin à volonté, et 3-4 friandises par jour (mais elles sont toutes petites). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 sa fait beaucoup de friandise par semaine sa s'il en a 3-4 par jours attention une friandise reste une friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Ok je vais y veiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 de beaux loulous en effet avec de bons poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites