eden241 0 Posté(e) le 5 février 2010 quand ej suis rentrer dans la piece hier soir mes yeux on fait wouhouuuuuuuuuuuuuude superbe chinchilla le poil magnifique et ild evait faire plus de 800 grammesa mon avis wendy va etre super plus tard deja que la elle me fait craquerelle est hyper caline hier soir elle c'est coucher sur mon ventreje l'aime dejapour la couleur je sais pas de quel couleur elle est elle est tres clair et a les yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 il est super mimi félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 ho lala elle est trop belle on dirait une petite tan les experts te diront ca moi je suis trsè douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 5 février 2010 bienvenue à elle...elle est super mimi! je comprends que tu aies craqué! tu conais la mutation des parents!! A t-elle les yeux rubis (rouge foncé) ou plutôt rosé???et le ventre est-il blanc ou de la même couleur que le dos? A première vue je dirais light tan ou beige (hétéro ou homo en fonction de la couleur des yeux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 elle est très mignonne félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 tres jolie petite puce!!!!pour moi elle est soit lith tan ou beige hetero mais qu'elle la mutation des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 5 février 2010 la mere et un peu plus foncé que elle est le pere on aurait dit marron presque elle a les yeux rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Elle est beige ou tan homo ta louloute ^^ Quelle couleur est son ventre ?Elle ressemble à ma Sourdine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites