Invité Posté(e) le 5 février 2010 J'aimerais savoir ce que vaut le foin VITAKRAFT, parce que j'avoue que depuis que j'ai appris que les barres de friandises VITAKRAFT étaient tout ce qu'il y a de plus mauvais pour nos ChiChis je n'ai plus trop confiance en cette marque.Cependant je suis tombée sur leur foin et il sentait tellement bon que j'ai bien failli me laisser tenter mais avant j'aimerais savoir ce que vous en pensiez ... C'est celui-là je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 5 février 2010 je crois qu'il a de trop fin brins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Oui remarque c'est vrai ! Je l'ai remarqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Je donnais ce foin là au début mais il n'aimait pas dutout, maintenant je prend du foin premium nature de Home friends et tous mes rongeurs adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Oki, merci !! Elle est trop mimi ta bannière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 qu'est ce qu'elles ont les barres vitakraft?? parce que je leur en ai donné une justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Rien de grave, mais c'est juste que ce n'est pas du tout bon pour eux, c'est largement trop sucré et trop gras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites