loulou181 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour, voici les photos de mes 2 bébés qui auront 4 mois le 11 février, il y a une grosse différence de poids entre le mâle et la femelle, 377gr pour le mâle et 460gr pour la femelle (elle tête encore sa maman c'est mignon, le mâle est séparé depuis presque 1 mois).Bakou mon bébé (femelle)Angel mon bébé (mâle)Brownie et sa fille (elle adore les photos)AngelZaho le papala mamanla maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 jolie famille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 7 février 2010 Tu devrais séparer la maman et la fille le temps du sevrage car même si c'est mignon, cela fatigue beaucoup la maman qui pourrait du coup avoir des carences...Pour arrêter la production de lait, on arrête les granulés et on ne donne que du foin pendant 48h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimania 0 Posté(e) le 7 février 2010 Oui, il faut la séparéer, ne serais ce que d'une semaine pour plus qu'elle taite la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 très jolie chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Jolis tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 3 août 2010 Voici des nouvelles de mes deux grands, ma p'tite grosse pèse 692gr elle va avoir 10 mois, sa mère fait 693gr, égalité. Son frère est plus léger il fait 520gr.Photos dés que je récupère mon APN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites