Invité Posté(e) le 7 février 2010 bonjour a tous,j'aimerais instalelr avant l'arriver de mes chinchilla des gross branche de noisetier dans ma cage et j'ai vu par plusieur renseignement qu'il faut 2 mois pour les faire secher !!ou est ce que je peut en trouver des dejas prete ??et dans le futur puisje donner des petite branche de noisetier a mes chichi???merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 je sais pas ou est-ce que tu peux déjà trouver ce genre de grosse branche séchée dans le commerce, par contre oui les petites branches de noisetier y'en a dans le commerce mais bon vu le prix c'est pas rentable mieux faire une récolte et les laisser séchées. Tu peux aussi leur donner les feuilles de noisetier mais séchées aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 merci pour ta reponse j'ai la chance d'avoir de la famille qui possede des noisetier donc pour les petite branche c'est régler mais je voulais des grosse pour qu'il grimpe dessus et se repsoe!!!dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 7 février 2010 nous en avons en petits fagots que nous avons séché nous même durant 3 mois.. en effet il faut que se soit bien sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 merci Emy90000j'ai vu que c'etait 2 mois pour des brranche mais je pense en faire un elevage (de branche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites