Invité Posté(e) le 8 février 2010 voici notre 1er chipie femelle de 1ans belgeset voici notre nouveau d'hier eco mal de 3 mois panachevoila hier on les a mis ensemble car il pleure chacun de leur cote on a pas attendu la quarante on a tel a la clinique veteriner de lille pour rongeur elle nous a dit que c'est pas encore si grave puisque la cage avais une partie en commun ou il ce fessais de bisous ect de plus il était nouveau tous le deux voici le couple de l'année 2010 eco et chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 sont tout beaux bienvenue à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 AdorableBeige Homo et White Ebony c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Ils sont splendides !!Oh la pause de Eco sur la dernière photo ... terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 très beau chichi,j'adore la pause sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 merci a tousc'est vrai qu'eco depuis qu'on la hier il nous fait trop rireil se tape la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Pas stressé pour 2 sous pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 J'aime bien la boîte de leur terre à bain, elle provient d'où si ce n'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 tres beau en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 rockfairy a écrit:J'aime bien la boîte de leur terre à bain, elle provient d'où si ce n'est pas indiscret ?Je viens d'en acheter une hier chez Maxizoo à Plan de Campagne mais c'est vendu comme coin pipi car ce n'est pas très haut sur le devant et le prix est top 3€99 la mienne est bleue et ça fait sympa dans la cage Tes chichis sont très beaux et comme les autres j'adore la pose d'Eco il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Oh punaise 4 euros ? c'est pas cher du tout ! Le mien n'a toujours pas de "vraie" boîte à bain car j'en ai pas trouvée à part dans le maxizoo de chez moi et là les bains sont à 20euros (ce sont pas les même) et pour l'instant ça fait cher pour nos ptites bourses ... Faudra que je me renseigne en leur demandant un "coin pipi" aux vendeurs ducoup^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 bonsoir la boite a terre de bain on la ut avec notre première cage et normalement sa leur serre de toilette mais nous on la prit pour que sa lui sere de baignoire sinon moi je vais a animal store ou dupont zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 ils sont superbes tes loulous et vraiment très star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites