Invité Posté(e) le 8 février 2010 Bonsoir tout le monde.. simplement pour vous dire que lucy s'est fait donc extraire la molaire.. avant droite..Vendredi.. Il va tres bien.. il est en pleine forme..voici une photo de sa molaire.. comme ca vous pourrez vois a quoi ca ressemble :Et voici les photos de mes 2 nouveaux chinchillas.. Soon (le blanc) a tout pile 3mois et Akira doit avoir plus que 3ans.. si pas 4.. je ne connais pas sin age exacteet voici mes autres comme d'ab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 oups j'ai pas mit soon :voila une tof de soonet une magnifique photo (je trouve) de ma perle en trian de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 tu devais être fatigué parce que si tu avais déjà mises les deux photos. Ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Pour la dent,je suis étonné,je pensais pas que c'était aussi long ,en tout cas tous très mignon tes chichis et un bisous à lucy qui vient de perdre une dent quand meme et sinon la petite souris est passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 février 2010 Lucy sur la photo avec Noah c'était après son opération? il a l'air d'aller bien alors en tout cas, c'est génial les racines des molaires sont longues oui mais simples (pas comme chez nous ou le chien à multiples racines dans des directions différentes) c'est super de voir cela en photo, c'est très instructif.et Bienvenue à soon et Akira ps elles s'arrondissent tes deux fifilles black velvet et beige on dirait , toutes belles sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Trop mimi le ptit soon et perle qui fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 lol.. je peux les faire rouler tout les deux lol..oui la photo de lucy avec Noa.. a été prise dans la nuit de dimanche a lundi.. lol avant son opération elle n'était pas avec lui....Oui la souris est passé et leur a ramené deux loulous lolmais ils ne se sont pas encore vu ni senti.. ils attendront lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 felicitation pour les nouveau et tans mieu que c'est bien passé pour ton loulouet merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 de rien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Oh purée la taille de la dent !!On aurait été riches nous à l'époque avec des dents comme ça ! Contente que tout aille pour le mieux et félicitations pour tes 2 nouveaux venus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 héhé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 plein de papouille pour ton chichi et les 2 nouveaux sont magnifiques j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 bon les gars.. j'ai un soucis.. je n'aime plus du tout le nom "Akira" quand je m'occupe d'elle .. est elle tellement proche de moi.. est reste sur moi et tout penant que je regarde la tv... tjrs faire des bisou.. je vous changer de nom avant que j'imprime son carnet de santé .. j'ai besoin d'idée d'aide.. son caractère:très calme avec les humain.. très caline avec moi.. mais assez autoritaire avec son petit soon.. c'est elle le chef.. elle est plustot posée... et tres observatrice.. et quand je la prend.. elle est tout simplement a croqué.. alors trouvé un nom??? oui dite moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 superbes loulous mon rêve d'avoir une famille nombreuse mais sa coince au niveau de mon homme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 ha ces hommes si ils étaient pas là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 lol.. il faut surtout voir le pour et le contre .. moi ils sont 8.. je suis super heureuse.. mais ce n'est pas facile a gérer tout les jours.. c'est comme des enfants.. heureusement mes chichis ont leur parrain et marraine.. quand je dois m'absenter longtemps; ou quelque chose du genre... mais bientot va y avoir des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites