Invité Posté(e) le 9 février 2010 Depuis dimanche Noah est venu agrandir la famille. Tout petit ..............tout noir ................et surtout ...............tout mignon. Il est né le 27 octobre et a donc un peu plus de 3 mois pour 350g. Quarantaine oblige il va rester un peu seul avant de rencontrer ses copains et copines. Quelques photos pour vous le présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 il est mignon comme tout ce petit bonhomme, et très beau poids pour son âge !!! bienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenue à Noah ! Il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Noah!tu es trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 bienvenue a toi noah!!tu est tres mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Qu'il est choux ! Et j'aime bien le nom que tu lui as trouvé, ça fait très zen ... à voir si il le sera lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Il est mimi comme tout le tit loulou . Bienvenue à lui dans la troupe des chichis d'Anar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenue à ce joli loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 bonjour noah bienvenue à toi bon tu le sais déjà mais je te le dit quand meme ,tu es bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenue au petit Noah :)Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 ho la la il est magnifique félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Vraiment mignon ce petit Noah, j'adore ce prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 mars 2010 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo10 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Il est super mignon mais j'avoue qu'avec le prénom j'ai du mal...c'est celui de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites