Invité Posté(e) le 9 février 2010 bonjour , je me suis rendu conte que ma petite bijoue est gestante mais je sais pas pour quand cela ne va pas tarder je pense elle est coucher sur le coté quel symptôme ? c est une petite blond ebony homo et elle fait 705gle papa et un extra dark .Quelle couleur aurai je? Merci pour votre aide Désolé pour cette long absence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Tu auras que du tan du light au choco et du beige hétéro Il n'y a pas vraiment de symptôme avant mise bas si ce n'est une petite perte de poids 3-4 jours avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 avec DarkangelPour ce qui est des signes avant courreurs , si elle dort sur le flanc , alors qu'elle ne le fait pas en temps normal c'est un signe , surverille la d'autant plus si elle reste en bas de la volière alors qu'elle ne le fait pas en temps normal ... Tu peux aussi lui toucher le ventre , si il est dur c'est que ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 10 février 2010 on sent les bébés bouger à partir de 90 jours de gestation environ...(111 au total) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Emy90000 a écrit:on sent les bébés bouger à partir de 90 jours de gestation environ...(111 au total)Oui Emy effectivement . Néanmoins je déconseille la palpation du ventre ou alors du bout des doigts , car elle présente peut représenter des risques majeurs . Et il arrive parfois , que l(on ne sente en rien par dessus la marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 oui je confirme quand shanna était en fin de gestation je posais juste le bout de mes doigts sur son bidon, ( quand elle voulais bien se laisser faire) et par moment je sentait le bébé bouger et d'autre fois rien c'était le calme plat tien nous au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 ok merci pour vos réponses j espère pour bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 voici le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 voici Bijoue la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 718g pour bijoue aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Quel est son poid de forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 son poid normal est de 520g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Ok soit une prise de poids de près de 200 grs .... Elle a quel age ta petite femelle ?Et le poids de ton male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 mon mal est a 500g et ma bijoue a 13 moison sens bien les petits mais combien y en a sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Si tu sens bouger c'est cool déjà Manipule là doucement , les petits in utero sont fragiles quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 oui merciont les sens meme trés bien combien y en aurai t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Absolument aucune idée ... Le nombre de bébés n'est pas uniquement fonction de la prise de poids , certaines chillettes prennent 150 grs pour un seul bébé , d'autres seulement 50 ou 60 grs ( rare mais ça arrive ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 se sera la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Vu la prise de poids je pense à 2 pour ta louloute , si elle continue à prendre il faudra voir .... T'es tu bien renseigné sur les risques de la repro chez lz chinchilla ? Connais tu un bon véto NAC où tu pourrais aller en cas de problèmes ? Ce n'est pas que je te le souhaite , mais mieux vaut y avoir pensé avant pour rien , que être rpis au dépourvu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 oui j ai un veto qui suis mes chichi se sera ma troisième naissance.je me renseigne beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 je trouve mes réponse sur ce forum donc sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Heuuu , ta troisième naissance ? Pas avec cette femelle je suppose ? Impec si tu as un bon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 non lol j ai 10 chichioui j ai trouvé un super veto eco doplere etc....il fait tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 j avais eu un souci avec une chocoje l ai acheter a un particulier et elle était gestantemalheureusement le bébé est mort dans son ventredonc le veto a fait une eco et un doplere il ma dit césarienne ou attendre j ai attendu et un matin le petit sortait difficilement car sens contraction j ai du tirer sa ses super bien passer y a de sa 1 an et maintenant elle se porte a merveille pas de repro pour elle mes plein de bisou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 oki , pupuce , c'est impeccable si tu as un véto de confiance ....Tiens nous au courant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 725g aujourd hui elle a prie 205g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 bonjour, 730g y a 2 jour et 719g aujourd huit et elle a les oreilles baissé est elle proche de la mise bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Les femelles perdent un peu de poids avant la mise bas , donc possible que ça approche oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 24 février 2010 mon mari arrive à sentir combien il y en a et jusqu'à présent ne s'est pas trompé on sent les bébés bouger à pertir de 90 jours de gestation en moyenne donc si tu ne eux prendre aucun risque pense à séparer ton malou! oui la perte de poids peut être annonciatrice d'une fin de gestationsurveille bien ... et surtout tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 je les sens et les voie bougé depuis 3 semaines.J ai séparer le malou cela fait 1 semaine pour quelle se repose et quelle ne soie pas reprise .Je pense quelle en a trois 520g d origine et la 730g y a 4 jours et 720g maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 719g hier et 714g aujourd hui sa approche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 ah voilà une bonne nouvelle plus que quelque jours a patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 encore quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Ouuuuuuuuh il va y avoir des petits bouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 ah et pis pense a ton appareil photo hein fait nous partager ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 pas de souci je veillecombien de Temp après la perte de pois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 en général 3 ou 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 merci vous tien au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 On attend des nouvelles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 elle peu perdre jusqu' a combien de g? la déjà 20g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 je sais pas exactement sa dépend des femelles mais t'inquiète pas c'est plus qu'une question de jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 toujours pas de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Chouette bientot des nouveaux venus sur le fofo Vivement les photos et bon courrage à maman pour l'accouchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Cool, des nouveaux loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 ca y er sa arrive j en ai trois bientôt des photos vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites