Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bac à litiére???

Messages recommandés

Invité
Bonjour

y'a longtemps je ne suis pas venue mais je vous lis réguliérement.

Mon chichi va trés bien il adorable comme tout

J'ai lu quelque part je ne sais plus ou y'en a qui mettait des bac à litiére dans le coin de la cage est que les chichis vont dans faire leur besoins dedans ou bien c'est inutile ?????

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour,moi mes chichis n'ont pas de bac a litière par contre ils font pipi toujours au meme endroit,ils se sont créer eux meme leurs toilettes moi perso je ne pense pas que se soit obligatoire après chacun fait comme il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Titi sourire
effectivement ce n'est absolument pas obligatoire , ça permet juste de ne pas mettre de litière partout au sol de la cage pour absorber l'urine ... Après , tous les chichis n'acceptent pas ce système , mais certains s'y font très bien ...
Pas une obligation donc , loin de là clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a la maison les mâlous ont leur bac et aucun problème ils ont très bien compris tout de suite que le pipi était dans le bac et pas ailleur, mais avec mes deux femelles c'est une autre histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci

je vais essayé d'en mettre une on verra bien car il fait toujours pipi au même endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi mes chichis ont deux bac a mis hauteur, en plus du grand bac du bas de la cage. ça les empêche de faire pipi en dehors de la cage, et il ne font plus du tout sur les étages. Donc ça marche super bien! le seul soucis c'est qu'ils les grignotes et que c'est pas bon pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens en ont aussi, ça permet qu'il n'aille pas faire pipi ailleurs

ils ont bien compris le systeme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai aussi ce système et c'est super pratique, il ne fait pipi dans ses bacs et nul par ailleur (et heureusement il ne les ronges pas )
Plus facile pour le nettoyage mais ça dépend des chichi, certains n'iront peut être jamais dedans, mais quand même ça vaut la peine d'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...