Invité Posté(e) le 10 février 2010 [img][/img] tout dabord ma cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 la cage il reste plus que les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 enfin, mais y a un petit soucis je crois qu'il y a des doubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 ha oui je vois ca je vais voir tes autres post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 comment faire pour en supprimer une petite erreur de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 alors la,moi et l'informatique ca fait 2 désoler je te serais pas d'une grande aide,mais bon je pense que c pas bien grave moi aussi ca m'arrive de mettre en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 superbe la cage et très bien amménagé il doit pas s'ennuyer tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Belle cage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 très jolie cage bien aménagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 ha bah ça c'est du tuyau ! j'en connais un qui va glisser là dedans la tête en avant en faisant des ptits "yahouuuu" en langage chinchilla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 ca c un langage que je voudrais bien apprendre le langage chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Oui forcément ça serait bien pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Très bien ta cage (j'ai la même ) !En ce qui concerne le langage chinchi, le mien réagit aux enregistrements de cris de chinchis sur l'ordinateur. Je m'en suis rendue compte un jour par hasard en écoutant les enregistrements pour voir ce que ces cris signifiaient ! Mais bon maintenant je fais gaffe à ce qu'il ne les entende plus parce que comme il vit seul, j'ai peur que ça le rende malheureux de croire qu'il y a un autre chinchi dans la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites