Invité Posté(e) le 10 février 2010 ma photos est bien passée enfin maintenant frippe le petit dernier de noel je réssaiye d'en poster une autre on verra bien][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 ah bah là oui sa va mieux comme sa très mimi ce petit père bienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 hihihih elle ressemble a ma bianca c'est la meme la tienne est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 OOh il est super chou ce p'tit bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 ho la la il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Tout mimi le tit loupiot !! Mais attention aux bacs en plastique dans sa cage , il peut les ronger et c'est pas du tout bon pour lui . Surveille de près surtout ou au mieux , enlève les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 trop trop trop mignon ce petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 il est bien beau se loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Il a vraiment une belle bouille ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 merci a tous, c'est gentils pour lui et pour nous de dire qu'il est mimi je vais lui dire et j'espère qu'il ne vas pas rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites