Invité Posté(e) le 10 février 2010 voici BIJOUECHOUCHOUMOWVIOLETTEMAYALILAvoila ma tribue.blond ebony F,extra dark M,mosaique M,violet F,ebony medium F,beige violet F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Trop mignon Violette ! J'aime bien Mow aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 très mimi jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 mercibijoue et chouchou bientot parent d un jour a l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 février 2010 aurais tu d'autres photos de Bijou? sa couleur m'intrigue sur la photo postée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 sa ses l heureux papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci ici je vois mieux qu'elle est tan j'ai cru qu'elle était "homozygote" sur la 1ère photo mais ici la couleur du pelage et de l'oeil montre qu'elel est tan (hétéro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 super mimi cette tite famille chillesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Ohlallaa tu as des chichis vraiment magnifiques ! Je craque sur Bijou et Chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 ils sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 721g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 dis moi juste un truc choucou et mow ils pèsent combien peut-être que c'est la photo qui fait sa mais on dirait qu'ils sont pas trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 les phto trompe car il son a plus de 510g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 beau chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 bijoue 730g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites