Invité Posté(e) le 10 février 2010 Voici ma petite puce que je viens d'adopter aujourd'hui, c'est une petite White Wilson de 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Tu l'as prise à Tours Nord ? C'est la white qui était avec toutes les autres filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 tres jolie felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Merci beaucoup!! Oui, c'est celle de Tourd Nord^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Ah je l'ai vu hier ^^ Elle est bien jolie en tout cas Tu connais son poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 bienvnue à cette puce qui parait bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 félicitation elle est bien jolie ta ptite lena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Trés jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 trop mimi félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 felicitation elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Jolie demoiselle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Elle est mignonne comme tout , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 très mimi la petite léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Darkangel a écrit:Ah je l'ai vu hier ^^ Elle est bien jolie en tout cas Tu connais son poids ?Merci! Non, je ne connais pas son poids et je n'ai rien pour la peser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Ah dommage mais bon si jamais tu veux passer à la maison tu es la bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Merci beaucoup à vous tous, c'est très gentil!!! Mais j'ai beaucoup de mal à l'approcher, elle pousse des petits cris quand je la caresse et elle se plaque contre le fond de sa cage... Je pense qu'il vaut mieux que je la laisse un peu tranquille pour le moment, histoire qu'elle s'habitue à son nouvel environnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Oui il lui faut le temps de s'adapter à son nouvel environnement. Mets des friandises dans ta main (solinette) et attends qu'elle vienne la manger dans le creux de ta main. C'est un bon moyen de créer un lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Darkangel a écrit:Ah dommage mais bon si jamais tu veux passer à la maison tu es la bienvenue ^^Pourquoi pas oui! Merci de le proposer!! Faut juste que je trouve le temps! lolEt merci pour le conseil, j'avais déjà commencé hier à faire ça, mais il fallait que je lui mette bien sous le nez pour qu'elle mange la friandise! lol Mais je vais persévérer!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 elle est magnifique si j'avais su qu'il y en avait une aussi belle a tours nord j'y serais allée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites