Invité Posté(e) le 11 février 2010 naya née le 10 mars 2009michael et jackson fils de naya et gizmo né le 8 novenbre 2009 mes partis trop tôt neige, gizmo et noé je ne vous oublirais jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 février 2010 ooo je ne vois pas les photos... par contre, dis moi..je vois sur la photo de ton avatar que tu mets des branches aux chichis destinées aux reptiles... cela peut être une cause de décès ou de souci chez les chichis, ces bois exotiques sont riches en tanins, toxiques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 je pense que tu as du faire une erreur dans les dates de naissances naya=10mars2009.michael et jackson fils de naya=8novembre2009 .ils seraient donc nés 8mois apres la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 ho ben je vois pas les photos non plus archi a raison ton bois est dangereux faut changer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 chinchi54 a écrit: je pense que tu as du faire une erreur dans les dates de naissances naya=10mars2009.michael et jackson fils de naya=8novembre2009 .ils seraient donc nés 8mois apres la maman alors pas d'erreur dans les date j'ai étais là première surprise quand j'ai trouver les bébés dans la cage, nous l'avons eu a 2 mois et on m'avais dis de les séparer a 6 mois mais on n'a pas eu le tps le male et mois en septembre et le 8 novembre 2 petit callé bien au chaud. c'étais pas notre but qu'elle est des petits si tot mais la nature en a voulu autrement... donc la prochaine fois que j'ai une femelle SEPARATION jusqu'a c'est un an minilmun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 petit filou a écrit:ho ben je vois pas les photos non plus archi a raison ton bois est dangereux faut changer ca oui on me la dis je suis justement a la recherche mais je trouve pas ce que je recherche, car les branche doivent arrivé jusqu'au 1 étage, et les branche dans les magasin de la région son trop courte... donc galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 effectivement elle a eu une portée alors qu'elle étaient encore bien jeune le principal c'est que tout aille pour elle et pis on attend les photos hein et n'oubli pas d'enlever les branches qui sont toxiques pour le chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 je vais faire mon possible pour en trouver et qui corresponde a ma recherche. je vais voir sur ebay ou un truc un site comme wanimo ou zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 ok tien nous au courent sinon ce que tu peux faire c'est aller couper des branches de noisetier au dimension que tu veux et les faire sécher sa serai l'idéale Pour le séchage par contre c'est un peu long, peux-tu nous mettre une photo de leur cage pour qu'on puisse t'aider pour l'aménagement pour que tu retire ce bois au plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 oui pas de pb j'ai des photo des cages par contre je sias pas créé d'album, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 c'est pas la peine de faire un album tu poste juste une photo de la cage je vais te laisse le lien pour savoir comment poster des photos : /vos-questions-f42/comment-poster-des-photos-t422.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 merci à tous le monde pour m'aider a découvrir le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 voici nayajackson et michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 DPNLB a écrit:c'est pas la peine de faire un album tu poste juste une photo de la cage je vais te laisse le lien pour savoir comment poster des photos : /vos-questions-f42/comment-poster-des-photos-t422.htmvoici les cages, donc 2 cages qui seront cote à cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 février 2010 aaa voilà des photo superenlèves les branches dès aujourd'hui..ils sauront accéder aux étages sans souci sans cela le temps que tu trouves ou fasses des branches de noisetier écorcés et séchésetc .. la maman doit être séparée aussi dès aujourd'hui de ses bébés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 oui je vais les séparer et je cherche tjs des branches de remplacements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites