Invité Posté(e) le 11 février 2010 Bonjour-bonjour!Est ce qu'une gentille âme aurait une photo d'un chichi violet velvet pour voir à quoi ça ressemble un vrai un beau. Et comment on le reconnait à coup sûr (ou presque) aussi...Merci tout plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 euh perso j'ai pas sa en réserve vu que j'en ai pas mais un membre te montrera sa j'en suis persuadé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 ah bah j'en ai trouver un regarde sur le lien et c'est la photo de patou : /mutations-f13/le-violet-t26.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Ah merci, je cherchais dans les velvet et non pas dans les violets.Visiblement, il est plus foncé que le violet classique on va dire.Mais pour reconnaître ça sur un bébé... Des astuces?Y'a pas un truc sur les patounes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Bon alors, j'ai trouvé ça:Le violet velvet a un pelage violet avec une cape plus foncée, le ventre est blanc, des virgules violettes qui barrent les antérieurs, oreilles violettes, yeux noirs (crédit Bébé Du Val)Il faut l'accord des personnes pour publier leurs photosMais sur un tout p'tit bébés, est ce qu'il y a des astuces pour les reconnaitre??? Bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Tu as les autorisations pour les publications des photos ?je vais te montrer les traces de velvet sur un bébé. Mais retire les photos d'avant.Voici un bébé ebony violet velvet, tu vois les virgules sur les pattes avant ^^ (photo d'Archi)[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 ah bah voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Merci beaucoup pour la photo! Bon, ben je regarderais ça de près alors!!! Pour les photos, j'avais mis les sources exprès pour justement pas avoir de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 février 2010 il faut toutefois dire qu'il a et les virgules du velvet (du poignet aux doigts (phalanges) sur le coté extérieur de la patte) et les bottes de l'ebony (vu qu'il a de l'ebony..) du poignet à l'avant bras..je vais voir si je retrouve dans toutes mes photos des photos des pattes d'un violet velvet sans ebony...même si la photo que Tony a eu de chez nous montre bien les deux (virgule et bottes)..pour bien montrer les virgules... hop recherche parmi des tas de photos..après si qqn passe par là et a ça sous la main merciiisinon y a les photos des deutch violet et violet velvet nées qui montrent bien cape et virgules en parallèle de la velvet en parallèle de sa soeur même âge même taille sans velvet..même si c'est pas violet sullivan mais deutch violet les marquages intenses du velvet se différencient de la même façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Giliane77 a écrit:Bon alors, j'ai trouvé ça:Le violet velvet a un pelage violet avec une cape plus foncée, le ventre est blanc, des virgules violettes qui barrent les antérieurs, oreilles violettes, yeux noirs (crédit Bébé Du Val)Il faut l'accord des personnes pour publier leurs photosMais sur un tout p'tit bébés, est ce qu'il y a des astuces pour les reconnaitre??? Bizzzzc'est mon site, pas de soucis voilà des photos de violet velvet a la naissance et un peu plus tard, perso quand on a les deux cote a cote c'est flagrant la différence, j'espere que ça te servira a voir la differanceviolet velvet a gauche et violet a droiteviolet velvet en dessous et violet au dessusviolet velvetet une fois adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Merci ++++++La virgule, c'est le petite truc noir sur la patoune?Voui, j'ai un peu de mal entre virgules, chaussettes, bottes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 oh là là il est vraiment sublime effectivement avec les deux a coté on voit bien la différence même bébé merci patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 oui c'est des virgules pas noires mais violettes sur les pattes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Merci pour tout. Bon, ben je verrais sur place alors. Je sens que je vais imprimer ce sujet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites