Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je c'est pa combien de gramme leur donner a manger

Messages recommandés

Invité
bonjour combien de gramme je doit mètre a manger par jour car la je leur donne deux gamelle plaine et chipie grossie elle fait 520gramme mais eco ne mange pas bau cou merci devance

Invité

La dose normalement appliquée est de 30 grs de pellets / chinchilla / jour et du foin à volonté , mais l'appétit varie en fonction des chinchillas sourire

Invité
OK je te remercie allegria mais comme j'ai mai petit loulou dans la méme cage je leur mais 60gr

Invité

de rien sourire . Oui effectivement si 2 chinchillas ensemble on double les doses . Pour ne pes être obligée de peser à chaque fois , tu peux donner un bonne poignée pour 30 grs ( donc 2 poignées pour toi ) clin

Invité
okok merci bien la je vien daller acheter hami form cest que des granuller un repas compler pour les chichi et je vois que eco mange mieux avec sa que les truc banale comme chichi nature et vous vous prener qoi a manger pour vaux chichi ésque quelqu'un connait calci fit

Invité
Attention il faut faire la transition si tu change leur nourriture !

Invité

Pour avoir une idée de ce que les membres donnent à leurs chichi tu peux regarder là :

/alimentation-f26/composition-des-differentes-marques-t1157.htm

Si tu veux changer l'alimentation de tes chichis , il faut que tu respectes la transition alimentaire , Yoshi a parfaitement raison ... Tu peux en avoir les détails sur ce lien là :

/alimentation-f26/la-transition-alimentaire-t1346.htm

Si tu as d'autres questions n'hésite pas sourire

Invité
oui je les fait sa j'ai mail langer les deux produit ensemble j'ai changer sa car chipie mange de trot et que eco ne mange pas dut ou et la j'ai trouver se qui aimer alors je serai toujours obliger de mettre les deux variété car chipie aime pas ce que eco mange et eco aime pas ce que chipie mange alors c'est unpe la catta lol

Invité
mickael emilie a écrit:
OK je te remercie allegria mais comme j'ai mai petit loulou dans la méme cage je leur mais 60gr

mais ils sont ensembles dans la meme cage? tu fais pas la quarantaine? et ils s'entendent? tu as pas recu le male il y a pas longtems?

Invité
oui il son dans la même cage et je n'est pas fait la quarantaine car je ne le saver pas voila quoi maintenant je le serrer pour une autre foi

• Créer...