Invité Posté(e) le 12 février 2010 bonjour, je vous présente, shilla,petite femelle que nous avons eu a l'age de 3 mois!!!elle est encore un peu craintive, elle monte nous nos mains mais s'en va vite, et ne fait pas de calin je vous met quelque photos!!http://i64.servimg.com/u/f64/14/64/86/40/100_2710.jpghttp://i64.servimg.com/u/f64/14/64/86/40/100_2711.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 elle est super mimi. cependant la barre céréal faut lui enlever et plus en donner du tout beaucoup trop sucrée pour les chinchillas et à long terme elle pourrai avoir des problèmes de fois ou de diabète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 ha bon ben c'est celle qui nous la vendu qui nous as dit de lui donner!! ben je vais lui enlever !!! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Moi aussi je lui donnais des barres de céréales au mien avant (mais je coupais un peit bout de la barre que je lui donnais une fois tous les 4 jours) mais je me suis rendue compte qu'il mangeait moins ses granulés donc j'ai arrêté direct. C'est vrai qu'en animalerie ils font des produits spécifiques pour les chinchis mais ce n'est pas toujours adapté surtout au niveau des friandises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 jerosandra a écrit:ha bon ben c'est celle qui nous la vendu qui nous as dit de lui donner!! ben je vais lui enlever !!! merci!! mais de rien c'est normal, effectivement en animalerie même quand c'est écrit spécial chinchilla faut toujours se méfier c'est plus commercial qu'autre chose. dans les friandises tu peux lui donner des boutons de rose séché, des feuilles de noisetier séché, de la solinette, des baies d'églantier séché, des fleurs de mauves séché je te laisse le lien tu auras une liste complète de ce qu'il faut donner ou pas donner : /alimentation-f26/les-friandises-t48.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Elle est trop chou ta nenette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 tres belle puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Rohlalala trop craquante cette mini puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 merci beaucoup pour tous ces jolie commentaire, c'est vrai qu'elle est trop mimi , on aimerai juste qu'elle soit un peu moiuns craintive et plus caline mais bon, au fil du temp certainement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 elle est super mimi cette tite nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 jerosandra a écrit:merci beaucoup pour tous ces jolie commentaire, c'est vrai qu'elle est trop mimi , on aimerai juste qu'elle soit un peu moiuns craintive et plus caline mais bon, au fil du temp certainement!!!tout a fait il faut lui laisser le temps de s'habituer a vous mais sa viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 jerosandra a écrit:merci beaucoup pour tous ces jolie commentaire, c'est vrai qu'elle est trop mimi , on aimerai juste qu'elle soit un peu moiuns craintive et plus caline mais bon, au fil du temp certainement!!! C'est sûr qu'elle vraiment trop chou, quelle petite bouille^^ Par contre pour l'apprivoiser ne t'en fait pas. Ça met au minimum six mois, le tout c'est d'éviter de la forcer a quoi que ce soit, et l'amadouer avec un petit bouton de rose séché de temps en temps. De toute façon elle peut vivre dix ans sans problème, tu as donc tout ton temps pour gagner son amitié. C'est long avec tout les chinchillas, c'est normal qu'elle soit comme ça au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 merci beaucoup sa me rassure car je me fesait du souci !!! j'aime telment notre petit bebe que des foisj'aimerai qu'elle reste sur nous au lieu de vite partir faire le tour de la piece !! mais bon deja elle viens dans nos mains c deja pas mal !!!merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Très mignonne la chilette!J'aimerais bien voir une photo de ta cage qui a l'air d'être faite maison (j'adooooooore les cages maison!!! )Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites