Emy90000 0 Posté(e) le 12 février 2010 Zivaa (white de 740g) et Rambo (Ebony velvet 750g) ont la joie de vous annoncer la naissance de leurs premiers bébés...2 petits mecs ebony light ont pointé leurs museaux le 21 janvier avec 57g et 62g…. les deux petits pères sont très vifs et très curieux…la séance photo tourne vite à la partie de cache-cache !!!] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 a eux deux et félicitation aus heureux parents,ils sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci nat! j'espère que toutes les photos passent bien car j'ai un souci d'affichage sur mon ordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 félicitation , y'en a un qui parait pas etre né aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 patou95 a écrit:félicitation , y'en a un qui parait pas etre né aujourd'huiEmy a précisé la date de naissance : le 21 janvier ... Effectivement pas aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 rhooo sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 12 février 2010 eh oui j'ai un peu traîné pour metre les photos...du coup j'ai attendu d'en avoir d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 ok je croyait que y'en avait un et que le gros c'etait pas le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 12 février 2010 et si 2 photos des 2 à la naissance puis les autres photos datent d'hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bienvenue aux deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Bienvenue aux deux jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Ils sont super chou les deux ptits chichi, bienvenue à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 ils sont très mimi c'est petits bous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 bienvenue à eux félicitation aux chichis-parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 ça donne envie d'avoir des petits tout ça... faudrait déjà songer à avoir un mâle pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 12 février 2010 eh ben y en voilà 2! je serai pas loin de lyon au moi de mars/avril d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Ce sera pas pour de suite, on va laisser le temps aux petites dernières de bien pousser,et plus partir à Londres avec trois chichis, un hérisson, la volière et la cage qui va avec c'est pas de la tarte, mais alors si je rajoute un chichi et une volière équipée en plus je vais finir célibataire, ça c'est sûr Mais dans deux ans je te réserve un beau mâle standard porteur violet et un violet dark ebony! C'est possible ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 février 2010 Nakisha a écrit:Ce sera pas pour de suite, on va laisser le temps aux petites dernières de bien pousser,et plus partir à Londres avec trois chichis, un hérisson, la volière et la cage qui va avec c'est pas de la tarte, mais alors si je rajoute un chichi et une volière équipée en plus je vais finir célibataire, ça c'est sûr Mais dans deux ans je te réserve un beau mâle standard porteur violet et un violet dark ebony! C'est possible ça?nakisha renseigne toi pour le hérisson pour passer la frontière anglaise car ya une législation plus particulière encore que pour les chinchillas...j'ai lu des textes cette semaine qui rend le passage en ce pays accompagné d'animaux pas simple...ni pour chien et chat (même si c plus simple qu'avant ouff..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Oui c'est fait, il n'y a pas de soucis pour le transport du hérisson vers l'Angleterre, d'autant plus qu'il est plus répandu là bas qu'en france, la dsv m'a juste demandé un certificat de la part de mon véto pour prouvé qu'il est en pleine santé et n'amène pas de maladie sur le sol anglais et je ferais quand même un autre certificat pour prouvé aussi que ce n'est pas une espéce en voie de disparition, plus le certificat de naissance pour montré qu'il n'a pas été prélevé dans la nature. voilou! Les plus durs à faire passer sont les chiens chats furets, les rongeurs ça va, c'est plus simple, et j'ai donc contacté la dsv qui s'est renseignée sur la legislation européenne et c'est bon, ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 13 février 2010 ok Nakisha d'ici là j'aurai sûrement ton bonheur...pas de pb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 février 2010 Nakisha a écrit:Oui c'est fait, il n'y a pas de soucis pour le transport du hérisson vers l'Angleterre, d'autant plus qu'il est plus répandu là bas qu'en france, la dsv m'a juste demandé un certificat de la part de mon véto pour prouvé qu'il est en pleine santé et n'amène pas de maladie sur le sol anglais et je ferais quand même un autre certificat pour prouvé aussi que ce n'est pas une espéce en voie de disparition, plus le certificat de naissance pour montré qu'il n'a pas été prélevé dans la nature. voilou! Les plus durs à faire passer sont les chiens chats furets, les rongeurs ça va, c'est plus simple, et j'ai donc contacté la dsv qui s'est renseignée sur la legislation européenne et c'est bon, ouf! comme tu dis il faut le papier qu'il est né en captivité par l'éleveur et ton certificat de capacitéils sont en effet en angleterre et en allemagne considérés comme animaux domestiques aussi populaires que les rongeurs "classics" de chez nous aaaa tu vas partir chargée ils vont voir du pays les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Oui ça c'est sûr pour en voir ils vont en voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites