Invité Posté(e) le 13 février 2010 Aujourd'hui, à 11h je vais chercher le futur compagnon de Gizm0 Je mettrai en place une quarantaine même si je suis sur qu'il est en bonne santé, mais comme m'a dit Flixie, une mycose peut toujours se déclarer, on n'est jamais trop prudent...Il s'appelle Flint, il a 4 mois et est White Wilson. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit je suis impatiente de l'avoir à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 aller c'est dans moins d'une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Il est mimi !J'aime beaucoup la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 il est trop mimi ton ptit flint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 13 février 2010 Voilà petit Flint est parti vers son paradis Je suis ravie qu'il soit chez toi Melody (et un grand merci pour les chocolats humm )Vivement qu'il rejoigne Gizmo et pourvus qu'ils s'entenderont mais y a pas de raison que non!On se tient au courant et puis je vai les avoir rien que pour moi au mois de juillet Espérons que Flint laisse le papier peint tranquille lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 il a une belle bouille,félicitation,trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Superbe loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 ouahhhhhhhhhhhhh !! Il est superbe !!!! Ils vont faire une superbe paire avec Guizm0 ^^Oui effectivement, Flixie a eut totalement raison d'insister , la quarantaine permettant aussi à ton nouveau loulou et à son organisme de s'adapter à leur nouvel environnement , tant émotionnel que bactériologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 De rien pour les chocolats mais vraiment merci à toi Flixie pour cette merveille, Flint a découvert sa cage de quarantaine, autant Gizm0 était peureux à son arrivée, Flint, lui, est super curieux, il a un peu peur quand on approche sa main de trop près mais sinon ça va ^^ il a déja bien mangé, rongé sa branche de noisetier et sa pierre minérale.Il est bien mignon en tout cas, une vrai boule de neige Je n'ai pas pu m'empecher, j'ai déjà fait quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 il est vraiment très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 février 2010 trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Très beau ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Il est vraiment tout mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 il est vraiment super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Ma-gni-fiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!!!!!!!! Oh là là!!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 trop mimi,la peluche j'ai un petit garcon que je garde il a exactement la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 il est trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Il est trop mignon!!!il a une bouille craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 15 février 2010 il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Des ptites photos de Flint avec le bras de sa grand-mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 toujours aussi beau le petit flint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Il est super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Il est magnifique, magnifique, magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Oh subliiiiiiiiiiiiiime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il est tres beau, beau poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 8 mars 2010 trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Les chichis de chez Flixie ont toujours un poil superbe Biensur pour garder ce magnifique poil j'achète le sable le plus cher que j'ai pu trouver en animalerie et je suis assez contente du résultat, même Gizm0 a gardé son beau poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Voici des nouvelles photos du petit Flint.Il a eu 7 mois et pèse maintenant 466 gr, et a un sacré petit caractère de cochon Mais il est tout de même super attachant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Il est magnifique !!!!! Je le veux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Merci pour lui, je lui ferai part de vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 12 mai 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 superbe loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 il a une fourrure magnifique ce petit flint vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ravie de le revoir, tu as encore essayé de les mettre en contact avec Guismo?Ce serait bien qu'ils s'entendent nom d'une pipe!En tout cas ces 2 chichis là sont heureux chez toi c'est vraiment visible merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Oui j'ai réessayé mais rien n'y fait et j'ai tellement peur qu'ils se mordent que dès qu'ils montrent un signe d'agressivité hop retour dans la cage xD Merci Flixie j'essaye du mieux que je peux de les rendre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 magnifique ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Des nouvelles de mon petit Flint. Il pèse 473 gr et n'aime toujours pas les calins, quoique parfois ça passe, ça s'améliore un peu avec le temps Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 couleurs que j'adore aussi...ils ont l'air vraiment heureux chez toibravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites