Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Des nouvelles de Flint qui a maintenant 1 an et 3 moisIl pèse 485 grammes (il a encore pris 10 gramme) j'espère qu'il arrivera aux 500 grammes un jour Il aime de plus en plus les calins et etre pris en bras.Des photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 c'est super joli blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 il est vraimment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 rhoooo trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 toujours aussi beau ce petit Flint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Il est vraiment magnifique ton Flint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 janvier 2011 ah oui magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci pour lui Je suis contente il a encore pris 7 grammes.Il pèse maintenant 492 grammes, il s'approche petit à petit des 500 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Il est vraiment trop craquant ce petit père ! Allez, bientôt les 500 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Une nouvelle photo de mon p'tit Flintounet Monsieur fait des plus petits caca que d'habitude donc un bon morceau de pomme s'impose Il a repris ses bonnes vieilles habitudes, car chez Flixie il mordait et faisait pipi dans sa nourriture A la maison il a arrêté de faire pipi dans ses pellets et fait des calins à maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 7 août 2011 Oui mes doigts s'en souviennent J'aurais du te filer des probiotiques, la prochaine fois que l'on se voit car c'est vrai que niveau crottes c'est parfois limite luiContente qu'il ne te fasse plus le coup des pipis dans les pellets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Ben écoute, avant ses crottes étaient normales et bien grandes même. Surement le changement de maison pour les vacances qu'il l'a perturbé. Ici Je lui ai mis du pro digest dans son eau, donné des morceaux de pomme et fait faire de plus longues sorties que d'habitude, espérons que ça marche.Je n'ai pas les probiotiques sous forme de pellets, j'aurai du en commander chez hervé mais espérons que ça marche avec le pro digest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 7 août 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Une photo que je viens de faire. Mon petit amour qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 17 août 2011 quel beau blanc ! il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Photos de FlintounetEt hop dans le coin friandises, Pleins de boites remplies de douceurs à escalader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J'adore sa tête sur la 1ère photo Encore un gros gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 on dirait qu'il compte tout ce qu'il y a comme friandises et spécule par quoi commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 archi a écrit: on dirait qu'il compte tout ce qu'il y a comme friandises et spécule par quoi commencer oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Pendant sa sieste journalière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Flint va bien, il aime les calins sous le meton de mon fiancé et moi mais ne supporte toujours pas être approché par les inconnus Juste parce que j'adore sa bouille quand il fait dodo Il me tient à l'oeil Une photo de ses parents (je trouve qu'il ressemble fort à son papa)Photos de FlixieSon papa (décédé)Sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites