Anaïs20 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bonjour à toutes/tous, sa fais un bout de temps que j'ai pas postée sur le fofo mais plus trop le temps avec mes loulous qui font beaucoup de bêtises et les cours. Donc voila je viens pour vous annoncer l'arrivée depuis dimanche dernier de mon petit Pépito qui vient de chez Moguaye, certains disent que c'est un mosaïque et d'autre un wilson, si quelqu'un au passage peut me renseigner avec plaisir =DEnfin bon voila le loulou est né le 24 octobre donc on s'approche petit à petit des 4 mois =DQuelques petites photos :Quand il été bébé :Chez son ancienne maîtresse :Les photos que j'ai faîtes :Désolé sur la deuxième le flash à enlevé ses petites tâches grises :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 a ton Pépito,il est bien mignon pour la couleur les pros te le dirons moi je préfère me taire plutot de te dire une betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 13 février 2010 D'accord pas de soucis =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Mosaïc ou silver c'est sensiblement la même chose sauf que le mosaïc a des tâches de gris sur le corps et le silver lui ce sont les bout des poils qui sont gris et ça fait comme un léger voile grisonnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je ne parlais pas de silver mais de wilson :$et oui je pense aussi pour un mosaïc mais je prefère être sur =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Le wilson est encore différent car il n'a pas du tout de gris sur le corps. Donc eventuellement on peut faire l'erreur entre silver et mosaïc mais pas avec un wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 13 février 2010 d'accord donc c'es un petit mosaïc mon loulou =Dlmerci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 très mignon le p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Il est mimi comme tout . Bienvenue à Pepito dans la grande famille des chinchillas du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 il est tout beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 petit pépito ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci pour lui =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Adorable le petit pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 15 février 2010 trop mignon, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites