Invité Posté(e) le 13 février 2010 bonjour je voulais savoir la frequence de peignage et d'adord si il etait possible de les peigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Il n'est pas nécessaire de les peigner si ils ont une bonne terre à bain. Les chinchillas sont peignés pour aller en expo seulement et de plus il faut un peigne bien spécifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 a ok j'avais cru bon de le faire pour ex.enlever des grains de sable ou les poils se "detachant" mais je suivre ton conseil et m'abstenir c'est toi l'expert bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Non je ne suis pas expert loin de là Tu peux tout à fait les peigner mais il te faut trouver le peigne et ensuite la technique pour le faire et ce n'est pas vraiment aisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 13 février 2010 tout à fait d'acc et en plus ils n'aiment pas ça!!! je les peigne en ce moment pour la préparation au show et c'est pas leur truc.... sauf certains qui ne disent rien il faut effectivement un peigne spécial (j'en ai trouvé chez des éleveurs belges et allemand et il faut compter environ 20€) Ce n'est pas nécessaire sauf en cas de concours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Moi je peigne le mien de temps en temps (avec une petite brosse métallique pour chat) et notamment en ce moment parce qu'il mue et son poli n'est pas très joli et a du mal à tomber tout seul. En plus il aime bien ça !Par contre il faut être très doux et ne pas forcer pour ne pas tout lui arracher. Mais c'est vrai qu'en temps normal ce n'est pas spécialement nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 moi c'est notament pour la meme raison que je pensai le faire et uniquement une fois pas tous les jours non plus car c'est sur que c'est pas dans leur habitude de ce faire peigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites