Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Changement sur le site pour le Mazuri???

Messages recommandés

Invité

Bonjour à toutes et tous!
Aujourd'hui, je passe sur le site Comptoir Animal pour voir les croquettes et sable pour chichis.
Surprise, je vois qu'il n'existe plus le retrait sur Paris???
C'est seulement sur Argenteuil maintenant?
Sinon, il n'y a plus de sable pour chichis?
Et les prix des pellets n'auraient pas augmenté par hasard?
Vous en savez plus?
Merci par avance!
Bises

Invité

Il n'y plus que l'entrepôt d'Argenteuil car plus de gens allaient la bas, les prix ont augmentés mes dés 4 paquets il y a une réduction. Pour le sable aucune idée j'ai pas regardé

Invité

Merci pour ta réponse!

Dommage, il n'y a plus de sable... et celui des animaleries n'est franchement pas bon marché.

Ca m'arrange pas c't'affaire-là...

Invité

En effet personne ou presque n'allait à Paris, et il n'était ouvert que le samedi, donc cela leur faisait des coûts supplémentaires pour pas grand chose, donc il ne reste que celui d'Argenteuil, qui n'est pas top loin de Paris même

Les tarifs ont augmentés (1,25 euro par paquet de 12,5 kg ça va encore), comme beaucoup de choses au 1er janvier je pense

Pour la TAB, peut-être que cela est dû au fait que leur nouveau site est encore en maintenance / construction...

Si tu veux Giliane, j'ai un sac de TAB Mazuri en surplus, car je commande pour plusieurs personnes en Haute-Normandie, et j'en avais pris un de trop fin janvier lol, donc tu pourras le récupérer à Rozay en Brie (77) début mars, à toi de voir

Invité

Merci pour ta réponse!

Mon Zom ira se promener jusqu'à Argenteuil donc... même avec le supplément d'essence, ça restera plus intéressant que la livraison du fournisseur.

Le Zom bosse à Créteil, c'était donc bien pratique Paris mais bon... c'est ainsi.

Je vais envoyer un mail pour le sable, on ne sait jamais, j'ai cru comprendre qu'ils voulaient changer de fournisseur, c'est pe ça aussi.

Le sac c'est un sac de 20 kg c'est ça? Parce qu'effectivement, ça m'intéresserait bien, j'ai des nouveaux chichis fort consommateurs (et hop je renverse tout...) et le sac de 2,5 kg ne fait pas long feu...

Invité

Oui le sac que j'ai c'est bien ceux qu"ils vendaient encore il y a peu, 27,20 euros les 20 kg

Invité

Malheureusement le covoiturage que nous avions trouvé avec Aude ne se fera pas, donc oublie la date que je t'ai donnée...

• Créer...