Invité Posté(e) le 13 février 2010 est né ce matin un mâle de 50 g mais le hic c'est que la mutation du ptit lou ba je m'y attendais pasmaman white violet et papa violet velvet , pas d'ebony dans la lignée du papamais il y en a dans celle de maman , mais elle n'a aucune trace d'ébony par contre, vraiment aucuneset le petit lou m'a bel et bien l'air ebony violet , a moins que sa couleur change avec le temps , mais j'en doutedonc soit maman cache l'ebony soit les grands parents sont passés par làpiètres photos désolé mon anp n'a plus de piles , elles m'ont lâchéesj'essayerais d'en faire demainavec flash la seulesans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Ah oui effectivement c'est assez bizarre mais maman cache peut être l'ebony, en tout cas il a l'air bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 wouhaaaouuu il est bien beau se ptit père félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 février 2010 Félicitations c'est explicable alors le bébé violet ebony si la maman a de l'ebony "visible" par ses parents ou grands parents le white "masque" l'ebony ou le velvet parfois (d'où le souci pour éviter les mariages léthaux..)et cela ressort dans les générations après et parfois on peut avoir un parent ebony en 4 ou 5 ou 6 ème génération avant sans que ce soit visible sur les descendants et quand on remarie avec un individu à la 4/5/6 ème génération ayant lui de l'ebony ou un gène qui "accroche" mieux l'ebony ressortir de jolies surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 photos sans flash et a la lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 cela donne vraiment une couleur bien belle j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Quelle belle surprise!!il est bien mignon,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 il est vraiment super ce petit bou félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 février 2010 tout beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 tres beau loulou felicitation patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 felicitation tu as un beau petit bout , comme quoi des jeune porteur se cache bien defois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Quelques nouvelles du pti lou qui est très calme, qui pousse doucementfaites pas attention ils m'ont arraché le carrelage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Il est superbe et bien rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 18 février 2010 trop bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 rroohhh l'est super mimi lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 rien a dire vraiment sublime si monsieur me dissait oui pour un autre chichi ca sera cette mutation , vraiment splendide encore une fois , plein de papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 ho la la trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 ptit cassis pousse doucement il a deja 15 jil est adorable et calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Il a vraiment une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 oh là là la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Il est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Il est superbe ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Rhooo il est trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 février 2010 Il est trop beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 il a 1 mois 1/2 ,toujours aussi craquant , il viens même réclamer des gros câlins le soiret adore se poser sur sa branche comme papail est ou mon foin ouinnn!!!!ha il est là !!petite photo avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Vraiment superbe ce loulou^^ Il est tout rond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Vraiment un plaisir à voir ce tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Qu'est-ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Toujours magnifique. Et en plus il a un super caractère : il a tout pour plaire ce petit. Trop belle la photo avec la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Rhoooooooooooo tout rond tout mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Il est adorable et tout rond ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 cassis a deux mois passé et toujours aussi choux , ronchonne un peu quand on le prend mais après il fait de gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Il est superbe ce petit lou avec un museau bien rond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Il pousse bien , il est toujours aussi adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 rrrrooohhhh la bouille toute ronde qu'il a il est trop choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 ooh là là la bouille !!!! Il est vraiment trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 tres tres beau ce loulou il a bien pousé dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites