Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chichi jaloux?

Messages recommandés

Invité
Bonjour!

Je me demandais si un chichi pouvait être jaloux? J'ai mes chichis dans ma chambre depuis que je les ai et suis tranquille pour dormir, mais j'ai l'impression que la petite dernière n'apprécie pas quand mon fiancé vient dormir à la maison. En tant normale elle est calme durant la nuit, mais à chaque fois que mon homme passe la nuit à la maison elle se transforme en un vrai petit monstre, fait du bruit autant que possible, tire sur les barreaux, ce qui fait un bruit terrible, ronge les planches, bref, impossible de dormir! Et quand mon homme repart, plus rien, la petite ne bronche plus. Je n'y comprend rien, c'est une odeur différente qui la perturberait? Elle ne connait pas très bien mon chéri, elle ne l'a vu que trois fois en 4 mois mais quand même!
Vous pensez que son comportement signifie quoi? Parce que bon, du coup mon homme rechigne à venir dormir à la maison et ça se comprend, on ne peut pas dormir ou alors très mal! Vos chichis vous ont déjà fait ça?

Invité

change de chéri

non plus sérieusement peut etre en effet que l'odeur "inconnue" pour elle n'est pas à son gout
moi je ne saurai t'en dire plus , les miens sont dans une pièce rien qu'à eux

si si les chichis peuvent manifester soit de la jalousie, soit de l'inquiétude ou de la curisosité et cela se manifeste par de l'hyperactivité..4essaie de les défouler avant d'aller dormir...et aussi de leur présenter ton compagnon^lors de séances calins

Invité
et ben je savais pas qu'il pouvait resentir ses choses la nos boules de poils comme quoi enfin du moins la jalousie

Invité

eh bien j'apprend quelquechose aujourd'hui ...
archi

en meme temp , le fait que les miens soient dans leur pièce , je ne m'en rend pas compte

Invité

j'avais remarquer la jalousie mais entre eux !!!

Booster ne supporte pas que je m'occupe de shanna ou laya il me fait une vie impossible, il crit comme si on était en train de l'égorgé (du cou sa fait flipper les filles que je suis obliger de rassurer), il va pas arrêter de faire des aller-retour dans sa cage, de couiner de plus en plus fort jusqu'a l'épuisement car je ne cède pas a ses caprices

Invité

Et bien alors là!
Comme vous tous j'en apprends une bonne !
Je pensais qu'ils pourraient l'être en eux mais pas comme ça !

Invité

Bin moi non plus je ne pensais pas qu'un chichi pouvait être jaloux d'un humain!
Je sors mes puces tous les soirs une heure, donc elles se défoulent bien, pour l'inquiétude je sais pas trop, c'est possible, mais mon homme sort les chichis avec moi quand il vient donc la puce a eu l'occasion de faire sa connaissance, mais c'est vrai qu'elle est méfiante quand il est là, elle reste à couvert!

Ils ont de la chance tes chichis d'avoir leur pièce à eux chinchi 54! Moi j'ai tellement l'habitude de les avoir près de moi que le jour où elles auront leur pièce ça me fera tout vide... mais j'en connais un qui sera content pour le coup!

Invité

Ici Opaline est très jalouse des autres chichis.
Elle n'aime pas être servie la dernière pour la nourriture et parfois même, elle boude les calins si un autre chichi est passé avant elle.

Invité
ah là là c'est chichis alors mais c'est pour sa qu'on les aimes ils sont tellement différent les uns des autres

Invité

oui c'est sûr!

Mon homme est repartit hier soir et devinez quoi: j'ai bien dormi! Loon a été sage! alala... Au moins je sais à peu près pourquoi elle fait ça, je vais tenter qu'elle connaisse bien mon homme comme ça ça ira peut-être mieux!

Invité
oui faut qu'il fasse connaissance tout les deux et pis quand elle sera rassuré sa ira mieux je pense

• Créer...