Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les chichis Isérois

Messages recommandés

Invité

Donc voilà mardi enfin j'ai été chercher mes chichis d'amour. Donc après avoir fait un bon voyage, malgrés avoir faillit loupé mon départ, j'arrive à paris.

La joie m'attendait car une fille formidable m'accueillit Laurie (merci à elle pour sa gentillesse et de bien s'être occupée de mes filles) et la découverte de mes nouvelles filles chichis.

Donc je vais vous présenter mes nouvelles chichis. Donc ces fifilles sont nées chez Archi qui pour moi est une super personne et que j'apprécie de plus en plus bcp.

Voici chiyo une blonde ebony née le 22 sept 2009 de Sahël et Falco





Et voici Aiko une adorable chichi standart VC née le 30 sept 2009 de Bagheera et Iron




Et voici une séance photo et rencontre (en terrain neutre) pour les chichis et une de mes tounes Ratatouille (qui est une crème de douceur et de calme) sous ma surveillance constante.



Service nettoyage de poil avec Chiyo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super les photos!!!très mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de voir qu'elles ont pris leurs quartiers chez toi et que tout se passe bien
et c'est vraiment étonnant l'entente avce ta ratoune..chez moi mes maloux ratounets ne sont pas très copains avec les chichis et vice versa.
ici elles sont vraiment complices c'est magique
ps : y a un peu d'ebony chez la miss "standard" pour ceux qui ne voient pas le ventre blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mimi la rencontre avec la ratoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trop marrant tous les 3!!J'avoue que je suis pas trop rat mais la tienne a vraiment quelque chose d'attirant je cromprend les chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super cette rencontre entre espèces! C'est vraiment mignon.
Et tes deux puces sont toutes jolies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Purée je suis trop étonnée qu'ils s'entendent comme ça !
C'est super mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous ! Je les adore ces pupuces.

Attention je ne me serais pas risqué à mettre une toune trop caractérielle car là je pense que ça peut craindre.

mais même moi je suis surprise de cette entente mais tant mieux. Après je le ferais pas avec toutes mes tounes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super c'est magnifique j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ca put craindre j'en ai un qui avait attaqué un chichi vraiment méchamment. En tout cas sont bien mimi les deux puces ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont superbes tes puces!!!
Les photos sont vraiment sympas aussi, c'est bien qu'elles s'entendent toutes les trois, moi je suis trop stressée lors de première rencontre pour pouvoir prendre des photos, je suis sur le qui vive pendant les premières rencontres à chaque fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En étant en éducation canine, je peux te dire que bien souvent le stress que l'on a se répercute sur les animaux . Penses y à l'avenir ! rester vigilant mais zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin ça allait jusqu'à ce que je failli perdre (c'est français ça? ) Ebène suite à une morsure, depuis je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter quand je présente un chichi à ma croqueuse de nez.
La prochaine fois faudra boire un coup avant les présentations pour moins stresser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont vraiment très mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakisha a écrit:
bin ça allait jusqu'à ce que je failli perdre (c'est français ça? ) Ebène suite à une morsure, depuis je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter quand je présente un chichi à ma croqueuse de nez.
La prochaine fois faudra boire un coup avant les présentations pour moins stresser!


aaa Nashika je viens de comprendre quelque chose: tu pensais que Billyblue venait de présenter les filles chichis l'une à l'autre?
mais c'ets la ratoune qui a fait connaissance (chose extraordinaire vraiment l'entente entre rat et chichis je n'aurais jamais cru cela possible) mais les deux chichis filles ont grandi ensemble dès leur sevrage aucun risque qu'elles se mordent le nez donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non j'avais bien compris que les deux filles se connaissaient déjà et que c'était le ratoune qui était présentée aux deux chichis.
Mais c'est sans doute pareil niveau présentation d'un nouveau venu toute espèce confondue, non? Je crains toujours le pire maintenant, mais oui je faisais bien allusion à la future rencontre entre mes chichis, pour moi le soucis des présentations est le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les rencontres interespèces ne sont pas toujours possibles..je dirais même dans la plupart des cas sauf exceptions..
ici les rats sont copains entre rats et avec les chiens..ils tolèrent les cobayes..ils détestent les hamsters, les octodons et les chinchillas..

les octodons aiment tout le monde sauf les chichis qui montrent bcp d'agressivité et ils adorent particulièrement les spermophiles de Richardson qui le leur rendent bien

les cobayes aiment les cobayes et sont assez effrayés de tous les autres sauf des chiens..
les chiens aiment tout le monde et tout le monde aime les chiens sauf les hamsters..ils ont peur des grosses truffes..
les chichis aiment certains chichis et nous (et encore on a des chichis qui m'aiment mais aiment pas Math comme mon Zéphyr et une chichi de Math qui me pisse tjs dessus alors qu'avec lui c'est love love (Socquette)), ils tolèrent les chiens et sont pas très potes avec les autres..avec les cobayes ça va mais les cobayes ont peur d'eux..

le furet nous aime et aime les chiens ..il aimerait manger les autres si il n'avait pas son aire de jeu strictement réservé au fufu

Pickles lui c'est j'aime personne sauf ma maîtresse

après j'ai jamais tenté de voir si les spermophiles aimaient les chichis et vice versa ainsi que d'autres "rencontres du 3ème type"

faut tjs se méfier à mettre certains en face l'un de l'autre...les dents sont solides chez les rongeurs et certains sont des prédateurs pour les autres ou des êtres trop effrayants..
après ya des heureuses et étonnantes amitiés comme on voit ici..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nakisha a écrit:
bin ça allait jusqu'à ce que je failli perdre (c'est français ça? ) Ebène suite à une morsure, depuis je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter quand je présente un chichi à ma croqueuse de nez.
La prochaine fois faudra boire un coup avant les présentations pour moins stresser!


Oui là je te comprends .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
archi c'est quoi les spermophiles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des insectes je crois bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'es sur ? sur google j'ai trouver sa :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh c'est super mignon ces petites bestioles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui il se peut que ce soit plutôt ça alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nakisha a écrit:
Oh c'est super mignon ces petites bestioles!!!


oui moi aussi je trouve sa mignon sa a une bonne bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je vous remets de nouvelles photos des fifilles et cette fois-ci c'est rencontre et jeux avec Eden ma border noire et blanche surtout avec Aiko (qui adore jouer avec elle).

Aiko dans le bac de foin fait maison







Petit moment de friandise







Aiko toujours la 1ère à vouloir faire amie avec tout le monde !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente que ça te fasse plaisir !

j'espère que tes vacances ce sont bien passée. A très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon voilà que je recommence et cette fois-ci c'est l'accueil des futurs chéris de ces dames.

Donc mardi 13 avril je monte sur Paris pour aller chercher mon extra dark tant rêvé et mon violet ebony (je ne voudrais pas me tromper).

Le covoit et bien d'autre choses ontété pas faciles voir fastidieuses mais cette fois-ci c'est ok. Il y a plus qu'à attendre et c'est dur !!!!

Donc l'extra dark est le cher petit Sun de Misaxalys (pas évident pour elle et je la soutiens ds cette séparation) qui sera rebaptisé Naoki. Quand elle aura l'âge il sera marié avec ma blond Chiyo.

Ensuite il y a le violet ebony de chez Rosalie toujours et qui a fait un super travaille avec lui. Il sera baptisé Koichi. celui là sera marié avec Aiko ma standart (porteuse violet) lorsqu'ils auront l'âge.

J'espère vous mettre très bientôt des photos car mon pc portable est mal et j'ai peur d'avoir perdu mes belles photos de mes chichis mâles plus les autres.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà de nouvelles photos de mes chéris !

Aiko















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Koichi le petit jeunot de la bande

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous met les 2 autres ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont superbes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vivement les autre photos alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chiyo















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Naoki dit Sun











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà comme promit les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimis tes loulous

merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souriresouriresourire chouette Marie de revoir les 4 zouaves en photo sourire gratouilles à eux souriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh Chiyo je t'aime les 4 viennent de chez Archi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ils sont nés chez Archi par contre Naoki dit Sun a été élevé chez Mysaxalis et je tiens à dire qu'elle a fait un bon travail avec lui car il est génial.

Rosalie est une excellente maman pour ses bébés chichis et grâce à elle j'ai de supers loulous que j'aime plus que tout.
T'inquiètes je leur parle de temps en temps de toi et ils ont bcp de gratouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho la la très belle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont superbes tes loulous !!
De très belles photos aussi , merci et des gratouilles à eux 4 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
Ils sont superbes tes loulous !!
De très belles photos aussi , merci et des gratouilles à eux 4 ^^


pas de soucis, décidement ils vont être gâtés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle famille chiyo est devenue tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...