Invité Posté(e) le 14 février 2010 quelle est cette mutation? saphir? tan? Beige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Ah bah perso je dirais médium tan voire dark .... C'est curieux parce que la photo est prise au flash ( donc éclaircit la couleur de la fourrure ) et on dirait que le ventre est beaucoup plus calir ... Aurais tu une autre photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 j'aurai dit tan également il est bien mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 j'ai que celle la en imagej'ai envoyé un mail a celui qui vend le chinchi pour en avoir d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 tu ne connais pas les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Ah bah du coup je me demande si pas brown velvet ???? Il a l'air vraiment blanc sur le ventre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 on dirait qu'il est velvet aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Nakisha a écrit:on dirait qu'il est velvet aussi non?Les grands esprits se rencontrent Nakisha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 on a pensé en même temps dis! 19h31 tout pile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 YES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 c'est bien pour cela que je voulais des infos sur les parents en voyant la deuzieme photo , cela change drolement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Ca plus les marques du velvet sur l'extérieur des pattes avant .... Moi je dis Velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Tout pareil! En plus en regardant de nouveau la première photo on voit bien les marques du velvet. Je dirais donc brown velvet pour moi, c'est mon dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 brown velvet pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bronw velvet oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 ah j'ai vu la deuxième photo et idem brown velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 J'ai eu la personne au téléphone, elle m'a dit que son ventre était gris / blancEnfin bon je vais certainement grimper a Angers pour aller le chercher, il me restera a trouver une femelle pour lui plus tard (a voir comment ça va se passer)je mettrais des photos quand il sera a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 s'il est bien brown velvet , il devrait avoir un ventre bien blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 la personne qui le vend m'a dit que ses parents étaient blanc (la mère) et gris (le père) bizarre qu'il soit de cette couleurenfin bon, je vais le chercher lundi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Heu, la femelle a du "fauter" avec un autre mâle alors, car ce n'est pas possible à ma connaissance d'avoir un brown velvet avec un standartet un " blanc" ( blanc avec des taches grises ou tout blanc avec les roses?) quoique ça ne change pas grand chose, dans les deux cas je ne vois pas comment ils aurait put avoir un petit brown velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Brown Velvet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Ben els gens et les mutations ... maman est peut être velvet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites