Invité Posté(e) le 14 février 2010 Bonjour à toutes et tous!Opaline et Mystère se sont accouplés le 10 janvier dernier.Voici sa courbe de poids, qu'en pensez-vous? Je trouve que ça sent bon nan??? 10 janvier: 670g22 janvier: 680g27 janvier: 680g11 février: 688g14 février: 697gJe trouve qu'elle a un bidon un peu rond... Merci de vos avis!Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 On serait à la fin de la 5è semaine de gestation .... Effectivement possible qu'elle commence à prendre du poids . A surveiller de près donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Hi-hi!!! Sachant en prime que c'est la première fois qu'elle prends du poids comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Il y a anguille sous roche alors .... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 ah bah sa sera pour le week end du premier mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Oui, je suis allée voir le super calendrier donné en lien ici et j'ai marqué ça dans mes tablettes.Les chichis ne font pas de dépassement de terme en général?Car j'ai un salon (date inchangeable...) les 7-8-9 mai. Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 111 jours est une moyenne, elle peut mettre bas avant comme après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Mmmmm...Parce que je veux être là moua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 ah bah tu m'étonne, ma petite shanna a expulser un bouchon de saillie le 10 janvier donc bon pour le moment je sais pas trop si elle a été fécondée ou non j'attend de voir avec son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 On croise les doigts aussi alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi11 0 Posté(e) le 16 février 2010 a oui la miss opaline est gestante c est une bonne maman et elle avait eu des gros bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites