Invité Posté(e) le 14 février 2010 Bonsoir,Pourriez-vous me dire de quelle mutation est ma LeelooMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 pour moi white mosaïque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 14 février 2010 idem patou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 eh bien c'est dit "mosaic" j'aime bien ses traces sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 white mosaïc, et vraiment très chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Merci c'est vrai moi aussi je la trouve trop choupinette!!! c'est normal c'est ma petite louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Mozaïc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 hé oui pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 De même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites